|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hornetgirl Visiteur

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 7 Localisation: Mitry Mory New Beetle: 1,6

|
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 19:25 Sujet du message: ESP |
|
|
Moi aussi, j'ai acheté la mienne le 25 juillet et le voyant ESP s'allume des jours et d'autres non, que j'appuie ou non sur le bouton.
Faut que j'aille voir le concessionnaire ou quoi d'autres?
C important qu'il soit désactivé en permanence?
Merci de vos conseils avisés. |
|
|
 |
|
 |
OlIvIlO Pilote

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1181 Localisation: France-Suisse New Beetle: 1.8T

|
Posté le: Jeu 02 Aoû, 2007 9:55 Sujet du message: Re: ESP |
|
|
| hornetgirl a écrit: |
Moi aussi, j'ai acheté la mienne le 25 juillet et le voyant ESP s'allume des jours et d'autres non, que j'appuie ou non sur le bouton.
Faut que j'aille voir le concessionnaire ou quoi d'autres?
C important qu'il soit désactivé en permanence?
Merci de vos conseils avisés. |
Ca m'arrive de temps en temps (vive nos beetles...) et dans ce cas je redémarre, si j estime que l'esp est nécessaire (assez rarement faut bien le dire...), et le voyant disparait... |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1254 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Jeu 02 Aoû, 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
moi je l'ai vu s'allumer une fois sans le vouloir, dans un virage j'ai glissé sur une plaque de verglas... après coup je me dis que l ESP a surement remis la voiture droite sinon c'était fossé puis étang... _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
14 sql - 0.37238 s
|
|