| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
C'est pas encourageant tout cela
... Et la calandre de la Up est toujours là  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3118 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
Posté le: Mar 15 Juil, 2008 23:09 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi pas une Baby Beetle si cela peu compléter la gamme !
D'un point de vue stratégique, cela ne serait pas idiot : La Baby irait titiller la Fiat 500 dans le domaine du Néo-rétro "petit prix" et nos New Beetle pourraient s'affronter avec les Mini dans le domaine du Néo-rétro "haut de gamme".
En diversifiant l'offre, VW pourrait reprendre le marcher du Néo-retro qu'il avait initié et combattre sur tous les fronts. _________________ Sky Beetle Website | Beetle TV | Beetle FM | Boutique | Base de connaissances | Groupe Facebook
 |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1845 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 1:19 Sujet du message: |
|
|
C'est une Twingo allemande ça !
C'est dommage l'article de motor trend semblait alléchant mais en voyant les esquisses c'est effrayant !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
bibi3 Bon Conducteur

Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 130 Localisation: france New Beetle: 1.9 tdi 90

|
Posté le: Mer 16 Juil, 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
on dirait une Ka !  |
|
|
 |
Coccinelle1302 Apprenti

Inscrit le: 22 Oct 2005 Messages: 35 Localisation: Sézenove (GE) SUISSE New Beetle: New Beetle Cabriolet 1,8T

|
Posté le: Mer 20 Aoû, 2008 14:10 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi j'ai lu cette semaine dans un magazine allemand =
berline = 2011
cabriolet = 2012
plus mention du roadster.
Ca change tout le temps quoi..... _________________ Gracias Sedan;
Gracias Mexico... |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1845 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 0:39 Sujet du message: |
|
|
Il faut savoir attendre en espérant ne pas voir un produit mal conçu !
En 2011, la mienne aura 4 ans et presque 200 000 km, donc ça tombe bien au niveau de l'agenda pour la changer !
Soyons patients ! _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 12:35 Sujet du message: |
|
|
Lu dans Action Auto Moto de septembre concernant la New Beetle 2
Interview de Thierry Lespiaucq, directeur de Volkswagen France
| Citation: |
| Il n'y a pas de remplaçante annoncée. Elle se vend encore plutôt bien, mais il faut avouer qu'on ne s'en occupe pas beaucoup. Pour ldes raisons de priorité dans le plan de produit, son remplacement n'a pas été programmé. |
Pas très encourageant tout cela
Par contre il annonce pour la fin 2009, un Sirocco R36 qui développera entre 250-280 CH  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8499 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Lu dans Action Auto Moto de septembre concernant la New Beetle 2
Interview de Thierry Lespiaucq, directeur de Volkswagen France
| Citation: |
| Il n'y a pas de remplaçante annoncée. Elle se vend encore plutôt bien, mais il faut avouer qu'on ne s'en occupe pas beaucoup. Pour ldes raisons de priorité dans le plan de produit, son remplacement n'a pas été programmé. |
Pas très encourageant tout cela
Par contre il annonce pour la fin 2009, un Sirocco R36 qui développera entre 250-280 CH  |
mouais ça fait déjà 10ans qu'on entend le même discourt
mais ya pas de raison d'être pessimistes  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2018 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Jeu 21 Aoû, 2008 13:46 Sujet du message: |
|
|
pfffff qu'est ce qui ont fait
gaché l'image de la new beetle, avec ses lignes trop agressives
version 4 portes,pick up, pourquoi pas un monospace aussi
la franchement déçu,ils sont en train d'en faire une bagnole banale,sans plus
que ceux qui veulent, 4 portes,de la place,des moteurs puissants, tous le confort moderne,ben qu'ils achetent une golf à ce compte là, et qu'ils laissent trankil , la NB
tout ça pour faire style, branché , j'ai une caisse avec un prénom fun,mais je veut mon confort
bien sur ,on a pas parlé des prix, peut etre entre 25000 vers les 35 000 euros, pour le symbole de la voiture du peuple
ce sera sans moi, je garde la mienne,et pour longtemps  |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10885 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 14:23 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
Par contre il annonce pour la fin 2009, un Sirocco R36 qui développera entre 250-280 CH  |
interessant  |
Se pourrait être le futur compagnon de mon LEM... A voir  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
superdomi Conducteur Aguerri

Inscrit le: 14 Juin 2007 Messages: 335 Localisation: ETAULES (17) New Beetle: cabrio v2 carat 1.6L

|
Posté le: Mer 27 Aoû, 2008 14:32 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
interessant  |
Se pourrait être le futur compagnon de mon LEM... A voir  |
C'est vrai qu'il a l'air bien tentant ce petit R36  |
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3118 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 8:22 Sujet du message: |
|
|
Le projet Ragster est ressorti des tirroirs  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8499 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
|
|
 |
|
|