| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 9894 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 11:59 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Comme je disais plus haut, il me semble que le concept de moteur arrière concerne la micro citadine qui répond au nom de code Up et non la New Beetle. Le projet V2 New beetle s'adresserait à une clientèle branché chic plus haut de gamme  |
vu le peu d'infos que l'on et les nombreuses contradictions + l'engouement pour les citadines peu polluantes, je me dis que
tout est encore possible .
Et si les deux projets n'en faisait qu'un
Il ne faut pas perdre de vue que la NB 1 est un echec commercial  |
|
|
 |
|
 |
Silver Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 476 Localisation: Bordeaux New Beetle: Cab V2 TDI carat

|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 12:28 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
Comme je disais plus haut, il me semble que le concept de moteur arrière concerne la micro citadine qui répond au nom de code Up et non la New Beetle. Le projet V2 New beetle s'adresserait à une clientèle branché chic plus haut de gamme  |
vu le peu d'infos que l'on et les nombreuses contradictions + l'engouement pour les citadines peu polluantes, je me dis que
est un echec commercial....... en france mais pas ailleurs  |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10965 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 12:54 Sujet du message: |
|
|
| Silver a écrit: |
| rebivince a écrit: |
C'est ce que j'allais dire
La Fox et la Lupo ont fait mieux en terme de déconvenue  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 9894 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 13:21 Sujet du message: |
|
|
| Silver a écrit: |
moi je dirais en europe même
Pour comparer il faut regarder les ventes de la concurrence
sur des véhicules dans le même esprit : new-mini et PT cruiser
par exemple. |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2744 Localisation: Cannes (06) / Bondoufle (91) New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 20:48 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
de toute facon, on aura la reponse au mondial en septembre!
parcontre vous trouvez pas bizarre qu'il n'y ai pas encore eu de photos volées d'essais routiers de cette nouvelle version? (vous savez avec les "BRA integral" partout dessus ) |
en octobre le mondiale monsieur....
Du 4 au 19 octobre  |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11741 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mer 09 Avr, 2008 20:58 Sujet du message: |
|
|
ouai ouai ok merci, je pensais que c'etait fin septembre comme le dernier coup non? _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2744 Localisation: Cannes (06) / Bondoufle (91) New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3076 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
|
|
 |
M4NU Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Oct 2007 Messages: 1699 Localisation: aix / nice New Beetle: tdi 100 carat permis en option ...

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
des projets sympa et d'autres carrement hs avec la beetle à mes yeux... j'aime bien la 9&10.
de toute maniere comme tjrs les roughts sont ultra futuristes et le design final te ramene à la réalité direct  |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10965 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
Les méninges tournent à plein rendement  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
philly As du Volant

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 18:56 Sujet du message: |
|
|
à mon avis on ne l'a verra pas du tout au Mondial de Paris..
A moins qu'il l'a garde en secret...  |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11741 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 22:12 Sujet du message: |
|
|
| philly a écrit: |
à mon avis on ne l'a verra pas du tout au Mondial de Paris..
A moins qu'il l'a garde en secret...  |
ouai on en a parlé ce week-end, a mon avis, vu qu'aucune photos volée de ce futur modèle ne circulent sur le net, à 5 mois du mondial de l'auto, je trouve ca bizarre moi, je suis sur que la prochaine version sera repoussé d'un an voir de deux  _________________

|
|
 |
philly As du Volant

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 22:15 Sujet du message: |
|
|
ouai on en a parlé ce week-end, a mon avis, vu qu'aucune photos volée de ce futur modèle ne circulent sur le net, à 5 mois du mondial de l'auto, je trouve ca bizarre moi, je suis sur que la prochaine version sera repoussé d'un an voir de deux  |
je suis d'accord avec toi maintenant en y réfléchissant..
en tout cas c'est vraiment dommage..
mais qui c'est peut etre une grosse surprise que l'on aura..  |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
mouaii, je suis sceptique sur une eventuelle surprise de la part de VW a presenter la new beetle 2 la bas  _________________

|
|
 |
philly As du Volant

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
mouaii, je suis sceptique sur une eventuelle surprise de la part de VW a presenter la new beetle 2 la bas  |
Moi qui avait des projets si jamais elle aurait été la bas..
en tout cas je serais bien présente à ce grand RDV qu'est le Mondial..  |
|
|
 |
|
|