| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1845 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 13:03 Sujet du message: j'ai nettoyé ma choupette |
|
|
Aujourd'hui, j'ai nettoyé ma Choupette, j'y ai appliqué de la cire NXT Tech Wax de chez Meguiar's ainsi que le Spray Wax NXT pour renforcer le brillant.
Je suis assez satisfait du résultat _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
|
 |
MICHAEL Bon Conducteur

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 136 Localisation: LILLE New Beetle: vendue

|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
salut moi j utilise la marque " car polish" trop bon produit que jai decouvert a l epoque quand j etait preparateur chez audi et vw des produits pro toute les semaines ma bebee a son petit coup de cire... hehe a plus que ca brille... ps: les personnes qui veulent un p tit conseil pour le nettoyage n hesitez pas! des jantes vitres shampooinage des sieges moquette moteur cuir etc.... bientot 10 ans exp... la jai jeter l eponge pour un autre metier mais j aime toujours faire briller a bientot  |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
Un vrai miroir  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1541 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
On dirait un photoshop
Super, bravo.
@ MICKAEL: Se serait peut etre pas mal que tu crées un post avec tout tes conseils, bien classés. Qu'en dis tu ? _________________
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
MEGUIAR'S POWAAAAAAAAA
très beau resultat, tu peux etre fier de toi, ya pas photo ce sont de très bon, voir excellent produit, j'utilise aussi la gamme, d'ailleur j'ai fait hier le coté que tu as pri en photo, j'avais plein de trace de calcaire, un coup de cire teck wax, un peu de spry wax dessus et hop plus rien, ca brille, parcontre faut que je fasse toute la voiture maintenant!
@MICKAEL: ce serait bien en effet que tu nous fasses profiter de tes conseils sur un post specialement dedié a ca! n'hesites pas, photo a l'appui aussi! _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1845 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 17:50 Sujet du message: le meilleur produit au monde |
|
|
Merci pour vos messages.
Je crois, malgré tout, que le meilleur produit reste l'huile de coude !
Il est vrai, qu'aujourd'hui on peut trouver d'excellents produits, je ne suis pas marié à une marque en particulier, mais j'écoute toujours les conseils des autres et des pros comme Michael par exemple.
Je pourrai te consulter si j'ai besoin d'une astuce ou d'un conseil.
Enfin ce que je voulais exprimer, c'est qu'il faut passer un peu de temps toutes les semaines pour bichonner sa choupette, elle le vaut bien !
Maintenant, il est vrai qu'il ne faut pas faire n'importe quoi, du genre prendre un vieu torchon de vaisselle pour cirer une voiture, je l'ai vu faire sur un Range Rover tout neuf ! Bonjour les micro rayures avec ça !
Enfin, voilà, il suffit de suivre les conseils de gens qui s'y connaissent et de le faire avec passion et plaisir.
L'idée de faire un post avec conseils serait bien trop ambitieux de ma part, Scarab, par contre, je n'exclus pas l'idée de créer un blog avec de belles photos, les commentaires seraient mis par les lecteurs.
Je pense que ce serait plus dans ma personnalité.
Enfin, voilà, j'ai voulu simplement montrer que j'ADORE ma choupette. _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
oui-oui Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1735 Localisation: Valais - SUISSE-(ex Liège . Belgique) New Beetle: NBC2 - 1600cc - décembre 2005

|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 18:36 Sujet du message: |
|
|
qu'est-ce qu'elle brille!
Tu t'occuperais de toutes les voitures lors de la rencontre en Suisse?
La mienne la première bien sûr......  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 19:12 Sujet du message: toutes, non, mais de la tienne, oui, sans souci |
|
|
Je pourrai faire un effort pour la tienne Nathalie
Merci pour les compliments
Bonne soirée à toi _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
Shato Pilote

Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 955 Localisation: Toulouse New Beetle: TDI 90 Power!!!

|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
superbe résultat!
Je vais essayer ta recette pour une telle brillance, il faut que je trouve absolument ces produits Méguiars, ils déchirent  _________________ Petit scarabée deviendra grand. |
|
|
 |
Shato Pilote

Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 955 Localisation: Toulouse New Beetle: TDI 90 Power!!!

|
Posté le: Mar 31 Juil, 2007 23:46 Sujet du message: Re: le meilleur produit au monde |
|
|
| Citation: |
| Maintenant, il est vrai qu'il ne faut pas faire n'importe quoi, du genre prendre un vieu torchon de vaisselle pour cirer une voiture, je l'ai vu faire sur un Range Rover tout neuf ! Bonjour les micro rayures avec ça ! |
Et qu' est ce qui est le mieux adapté pour frotter Bibi ? _________________ Petit scarabée deviendra grand. |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
lavage avec une bonne eponge hyper souple, ou gant de lavage meguiar's, et pour les autres produits, il faut prendre le tapon applicateur meguiar's et chiffon microfibre meguiar's
@shato: tu cherches des produits meguiar's dans ta region, il y en a dans les deux feu vert de toulouse, celui du fenouillet, chez happy car a saint gaudens, chez performance racing a revel, chez roady a muret et chez toxic tuning a colommiers si avec ca tu en trouves pas
PS: je ne leur fais pas de pub hein, mais je suis très voir enormenemt satisfait des cette marques depuis plus de 7 ans!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Shato Pilote

|
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 11:29 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
lavage avec une bonne eponge hyper souple, ou gant de lavage meguiar's, et pour les autres produits, il faut prendre le tapon applicateur meguiar's et chiffon microfibre meguiar's
@shato: tu cherches des produits meguiar's dans ta region, il y en a dans les deux feu vert de toulouse, celui du fenouillet, chez happy car a saint gaudens, chez performance racing a revel, chez roady a muret et chez toxic tuning a colommiers si avec ca tu en trouves pas
PS: je ne leur fais pas de pub hein, mais je suis très voir enormenemt satisfait des cette marques depuis plus de 7 ans!  |
Merci , je fonce chez Feu vert Fenouillet dès que j' ai le temps  _________________ Petit scarabée deviendra grand. |
|
|
 |
MICHAEL Bon Conducteur

Inscrit le: 02 Fév 2007 Messages: 136 Localisation: LILLE New Beetle: vendue

|
Posté le: Mer 01 Aoû, 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
hello oui le mieux de tout est de faire un nettoyage regulier pour la garder nikel... et pour eviter apres le gros travail voila oui j y pense pour les photos avec details etc... si vous avez des questions.... a bientot  |
|
|
 |
|