| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poussin 666 Jeune Permis

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 97 Localisation: Poligny 39 New Beetle: tdi 100 2003

|
Posté le: Dim 02 Sep, 2007 18:56 Sujet du message: |
|
|
a un particulier, vous le conaissez peut etre par ce qu'il et souvent aux ducky (j'ai vu que vous aviez un autocollant dans vos voiture), et l'auto avait déja des autocollants du forum |
|
|
 |
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5183 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3951 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Lun 03 Sep, 2007 8:05 Sujet du message: |
|
|
| poussin 666 a écrit: |
a un particulier, vous le conaissez peut etre par ce qu'il et souvent aux ducky (j'ai vu que vous aviez un autocollant dans vos voiture), et l'auto avait déja des autocollants du forum |
Encore un jeune delinquant qui squatte ca pfff, ah la jeunesse, savent plus quoi faire pour se passer le temps
| Flobeetle a écrit: |
oui je le connai tres bien......  |
Ah benh bravo, t'as de drole de frequentations  _________________
 |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5183 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
Posté le: Lun 03 Sep, 2007 12:23 Sujet du message: |
|
|
| Marcus a écrit: |
Encore un jeune delinquant qui squatte ca pfff, ah la jeunesse, savent plus quoi faire pour se passer le temps
| Flobeetle a écrit: |
oui je le connai tres bien......  |
Ah benh bravo, t'as de drole de frequentations  |
euuuhhh  _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
poussin 666 Jeune Permis

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 97 Localisation: Poligny 39 New Beetle: tdi 100 2003

|
Posté le: Mer 05 Sep, 2007 15:02 Sujet du message: et vive les jeunes |
|
|
ba non je ne skouate pas ca, j'en cherchais une depuis très lontemps et je suis bien content d'avoir trouver, et je cherche également une 1302, et je sais très bien quoi faire, merci  |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3951 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Mer 05 Sep, 2007 15:19 Sujet du message: Re: et vive les jeunes |
|
|
ba non je ne skouate pas ca, j'en cherchais une depuis très lontemps et je suis bien content d'avoir trouver, et je cherche également une 1302, et je sais très bien quoi faire, merci  |
Je parlais de flo Il bosse labas donc c'est lui le delinquant qui squatte  _________________
 |
|
|
 |
poussin 666 Jeune Permis

|
Posté le: Mer 05 Sep, 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
d'accord j'avais pas compris ca désolé....  |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4340 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Mer 05 Sep, 2007 18:38 Sujet du message: Re: et vive les jeunes |
|
|
| Marcus a écrit: |
Je parlais de flo Il bosse labas donc c'est lui le delinquant qui squatte  |
mdr, j'aime bien le "ben non je ne squatte pas ca " !  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
|