| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gonzalinho Apprenti

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 35 Localisation: Suisse / Neuchatel New Beetle: 2.0 115cv

|
Posté le: Jeu 26 Juil, 2007 18:12 Sujet du message: Look interieur... |
|
|
Bonjour j'ai pour projet de refaire l'interieur de titine car il est dans un etat pire que l'amenteble... Auriez vous des photos histoire des comparer...
Merci |
|
|
 |
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10885 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Jeu 26 Juil, 2007 19:43 Sujet du message: |
|
|
dans un cab blanc, un cuir rouge serait du plus bel effet  |
|
|
 |
Gonzalinho Apprenti

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 35 Localisation: Suisse / Neuchatel New Beetle: 2.0 115cv

|
Posté le: Jeu 26 Juil, 2007 23:56 Sujet du message: |
|
|
La mienne c'est pas une cab... Je pensais plutot a une peinture de la console centrale en blanc comme la carrosserie, ainsi que le haut des portiere en blanc... Et si je peux le reste des portieres (donc la partie avec la poigné et celle ou il y a le HP), la console ou il y a le levier et le frein a main de couleur noir laqué et aussi la boite a gant (qui a parlé du coffre! )... |
|
|
 |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1541 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 9:01 Sujet du message: |
|
|
Alors, perso je verrais bien ceci:
- Console centrale et couvre boite de vitesse en noir laqué.
- Plastiques de porte superieur et poignées blanches.
- Soufflet de levier de vitesse et frein à main noir avec un cerclage chromé.
- Partie superieur de la casquette de compteur blanche.
C'est tout pour le moment.
Qu'en penses tu.
Se qui serait pas mal c'est que tu nous mettes une photo de ton interieur et que les pros du totschop te le transforme selon les gouts de chacun. _________________
 |
|
|
 |
Gonzalinho Apprenti

|
Posté le: Ven 27 Juil, 2007 13:01 Sujet du message: |
|
|
Bien vu l'idées! J suis deja partie en seance photo a toute....  |
|
|
 |
|