| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7841 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
Posté le: Lun 23 Juil, 2007 10:44 Sujet du message: gs27 titanium black? |
|
|
special peinture noire
tout est dans le titre : ça vaut quoi en efficacité?
est ce facile à appliquer?
ma peinture a 7ans, y aura t'il vraiment une grosse différence avant-après? _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3952 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Lun 23 Juil, 2007 10:54 Sujet du message: |
|
|
Jamais essayé...
mais Fabe m'as parlé d'un nouveau produit Meguiars... apparement impressionnant en efficacité et avec un effet déperlant maximum ( Beetle Power est peut etre au courant ) _________________
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12081 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 23 Juil, 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
oui le brillance eclair "extreme", il coute 19 euros, rien n'adhère dessus après, en partie l'eau qui coule directe et plus une goutte ne reste sur la carrosserie, c'est impressionnant!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7841 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
|
|
 |
Demis Visiteur

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 9 Localisation: Metz New Beetle: ARTE 1.9 TDI

|
Posté le: Lun 23 Juil, 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
oui le brillance eclair "extreme", il coute 19 euros, rien n'adhère dessus après, en partie l'eau qui coule directe et plus une goutte ne reste sur la carrosserie, c'est impressionnant!  |
je vois pas lequel c'est?
j'ai bien trouvé un Brillance Eclair mais à 12,40€ - 450 ml.
et ils ne font pas de plus grosse quantité mais bon le site n'est peut-être pas tjs à jour et tu as peut-être eu un bidon d'1l..
en plus c'est visiblement un produit à utilise rentre 2 lavages, et je sais pas si c'est ce que veux Memaster62. |
|
|
 |
Vianouskouiou Pilote

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 1201 Localisation: marquillies 59 New Beetle: TDI100+30CV Année 2003

|
Posté le: Lun 23 Juil, 2007 17:50 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
avis sur gs27 titanium black?
est ce que ça vaut le cout des 32euros pour une peinture de 7ans? |
Mon bof a acheté un dodge caliber noir il fais parti d'un site qui apparemment en dis beaucoup de bien mais sur une peinture de 7ans je sais pas  _________________ Anciènement grospet Funboarder et beetlement instable |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12081 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 23 Juil, 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
je ne peux malheureusement te renseigner sur ce type de produit, j'ai connu a un moment un produit similaire chez turtle wax (avec stylo) polish de couleur pour les rayures profondes, si c'est le mème style, pourquoi pas, mais j'espère que ca les vaut les 32 euros! essai d'avoir un echantillon en leur envoyant un mail par exemple! _________________

|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Lun 23 Juil, 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
| Demis a écrit: |
oui le brillance eclair "extreme", il coute 19 euros, rien n'adhère dessus après, en partie l'eau qui coule directe et plus une goutte ne reste sur la carrosserie, c'est impressionnant!  |
je vois pas lequel c'est?
j'ai bien trouvé un Brillance Eclair mais à 12,40€ - 450 ml.
et ils ne font pas de plus grosse quantité mais bon le site n'est peut-être pas tjs à jour et tu as peut-être eu un bidon d'1l..
en plus c'est visiblement un produit à utilise rentre 2 lavages, et je sais pas si c'est ce que veux Memaster62. |
il vient juste de sortir, il est pas encore sur le catalogue, surement l'année prochaine, c'est une pré-serie pour voir l'impact sur les consommateurs, perso, j'"ai vu ce que ca valait, bin, j'etais sur le cul! _________________

|
|
 |
lynx Jeune Pilote

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 684 Localisation: Annecy - Hte Savoie (74) New Beetle: Cab TDI 105 - 2007

|
Posté le: Lun 23 Juil, 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
Le GS27 Titanium est un produit. Ma bibi qui a 5 ans, brille plus que quand elle était neuve . Ce produit est aussi efficace sur peinture neuve que sur peinture ancienne.
Par contre je ne connais pas le titanium black
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juil, 2007 18:13 Sujet du message: |
|
|
je ne peux malheureusement te renseigner sur ce type de produit, j'ai connu a un moment un produit similaire chez turtle wax (avec stylo) polish de couleur pour les rayures profondes, si c'est le mème style, pourquoi pas, mais j'espère que ca les vaut les 32 euros! essai d'avoir un echantillon en leur envoyant un mail par exemple! |
disons que je passais dans le rayon dans l'espoir de trouver un polish noir
afin de redonner un "coup de jeune" à la peinture et je suis tomber
sur ce gs27 (et cette marque à bonne réputation donc bon).
mais le prix m'a fait réfléchir donc je demande votre avis avant car je sais qu'il y a
des connaisseurs sur ce forum.
d'après ce qu'il explique sur la boite, des particules de noir vont se loger dans les
rayures et ensuite le produit forme une couche protectrice. _________________
|
|
 |
OlIvIlO Pilote

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1178 Localisation: France-Suisse New Beetle: 1.8T

|
Posté le: Mar 24 Juil, 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
Si tu venais à l'acheter, tu peux nous tenir courrant du résultat, ca m'intéresse ma peinture a le même age que la tienne...  _________________
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Mar 24 Juil, 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que la couleur noire n'est pas facile a entretenir dans le temps, surtout a l'usage quotidien! _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juil, 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
| c'est vrai que la couleur noire n'est pas facile a entretenir dans le temps, surtout a l'usage quotidien! |
ben si ça va, c'est pas trop difficile, c'est juste un coup a prendre.
d'une part, il faut rincer à l'eau regulierement la caisse même sans mettre du produit
(en moyenne une fois par semaine et de toute façon j'aime pas qd c'est cracra).
je n'utilise aucun detergent, juste un ou 2 polish par an.
mais la depuis quelques mois, j'ai l'impression que le vernis commence
à faire la gueule
malgré que les gens sont toujours étonné qd je leur dit l'age de la voiture,
ils croient toujours qu'elle a pas 2ans  _________________
|
|
 |
|