| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10885 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 10:36 Sujet du message: L'autostadt de Volfsburg + musée VW + circuit du Nürburgring |
|
|
Pour vous pré-inscrire et indiquer vos dispos, ça se trouve
par ICI
-------------------------------------------------------------------------------------
Je m'y prends bien à l'avance mais vu le périple c'est à mon avis
indispensable de l'anticiper.
Je vous propose le voyage suivant durant l'été 2008.
1er jour : Départ France -> Adenau (Nürburgring)
2ème jour : Circuit du Nürburgring ( http://www.nuerburgring.de/). Possibilité de tourner sur le circuit avec son auto pour une somme modique , on vera si on peut caler
des baptèmes de piste en beetle CUP également
3ème et 4ème jour : Adenau -> Volfsburg
visite du musée VW, de l'autostadt VW et des chaines de montage de l'usine VW
5ème jour : Volfsburg -> France
Et oui il faudra bien finir par rentrer, mais on pourra peut être se
faire un nouvel arrêt au circuit du Nürburgring
Ce périple représente plus de 2000kms aller/retour au départ de Paris donc si vous voulez en être je vous engage :
- à mettre des sous de côté pour l'essence et le logement (on ira au camping pour alléger la note).
- à bloquer dès que les dates seront arrêtées une semaine de vacances.
- si vous ne pouvez ou ne voulez pas vous y rendre avec votre beetle
il est possible de prévoir du co-voiturage afin de réduire les frais 
Dernière édition par rebivince le Mar 27 Nov, 2007 10:02; édité 10 fois |
|
|
 |
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
très beau programme
je vais commencer à faire les économies pour le voyage, car le budget risque d'être serré pour l'année prochaine
Tiens, je vais aussi penser à refaire mes papiers d'identité  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
lynx Jeune Pilote

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 734 Localisation: Annecy - Hte Savoie (74) New Beetle: Cab TDI 105 - 2007

|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
2000 kms... si on devait participer à cette rencontre, on prendrait l'avion avec location d'une NB sur place
 |
|
|
 |
187 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2007 Localisation: plein sud ouest oloron ste marie New Beetle: a plus....sniffff(pas pour longtemps)

|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 21:26 Sujet du message: |
|
|
chouette programme
a voir mais je croi que ca va etre dur avec laetitia est son boulot mais bon on a 1 an pour s'organiser  |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 22:08 Sujet du message: |
|
|
Un beau programme mais trop loin et une distance de pour participer avec ma beebee  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 22:14 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Un beau programme mais trop loin et une distance de pour participer avec ma beebee  |
elle est pas si âgée que cela ta bibi  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 22:28 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
| Astroman a écrit: |
Un beau programme mais trop loin et une distance de pour participer avec ma beebee  |
elle est pas si âgée que cela ta bibi  |
Elle est de 1999 et va vers ses 87 000km... Que le temps passe
Mais je compte la préserver et la garder le plus longtemps possible  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
ninja Persona Non Grata
Inscrit le: 06 Juil 2007 Messages: 60 Localisation: loire-atlantique New Beetle: sport edition

|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 23:43 Sujet du message: |
|
|
mmmmmm je peux dire qq chose? : GRRrrrrrrrrrrr  _________________ nesquick power |
|
|
 |
moyo Pilote Confirmé

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 2024 Localisation: Brest/Annecy New Beetle: Un traître de plus..

|
Posté le: Ven 20 Juil, 2007 15:24 Sujet du message: |
|
|
L'idée est tres bonne, et c'est pas du luxe de s'y prendre à l'avance
J'en suis sur le principe  _________________ S4 2.7 Bi-T
 |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10885 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Ven 20 Juil, 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
| moyo a écrit: |
J'en suis sur le principe  |
T'inquiète pas pour le circuit du Nurburgring, tu n'auras qu'à
me suivre  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 20 Juil, 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
Ah... Faire un tour du Ring... Ce serait le rêve ultime
22 km d'intense émotion  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1354 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
|
|
 |
moyo Pilote Confirmé

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 2024 Localisation: Brest/Annecy New Beetle: Un traître de plus..

|
Posté le: Sam 21 Juil, 2007 13:06 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
| moyo a écrit: |
J'en suis sur le principe  |
T'inquiète pas pour le circuit du Nurburgring, tu n'auras qu'à
me suivre  |
Voui voui  _________________ S4 2.7 Bi-T
 |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5962 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Nov, 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
j'envisage sérieusement de me faire ce pèlerinage l'année prochaine,
alors s'il y a des membres suffisament motivés pour être de la
partie, manisfestez vous
Perso ce serait plutôt à partir de début mai 2008. |
|
|
 |
|