Posté le: Mer 18 Juil, 2007 9:25 Sujet du message: huile?
Coucou à tous!
j'ai besoin d'un petit renseignement, mon voyant d'huile à bipé hier et je voulais savoir quelle huile dois je mettre afin de faire l'appoint.
En mécanique je n'y connais strictement rien.
Merci d'avance
Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1254 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90
Posté le: Mer 18 Juil, 2007 11:59 Sujet du message:
Regarde ce qui a été utilisé lors de la dernière vidange, si c'est toi, regarde sur le bidon , si c'est un garage c'est indiqué sur la facture... il suffit donc de faire l'appoint... ceci dit vérifies avec la tirette ton niveau avant d'en remettre...et enfin perso je crois ne pas consommer d'huile avec mon TDI, peut etre devrais tu faire une vidange... _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.