| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gonzalinho Apprenti

Inscrit le: 26 Juil 2007 Messages: 35 Localisation: Suisse / Neuchatel New Beetle: 2.0 115cv

|
Posté le: Ven 10 Aoû, 2007 19:50 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi ça m interesserai de pousser un peu mon 2l... J ai entendu parler du changement de l'intercooler quelqu'un la deja fais? On gagne beaucoup et on s'en sort pour combien? |
|
|
 |
|
 |
patrick1950 Visiteur

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 9 Localisation: france New Beetle: 2,0l

|
Posté le: Sam 11 Aoû, 2007 8:42 Sujet du message: odeur de soufre et ratés |
|
|
| depuis hier çà recommence forte odeur de soufre en rentrant la NewBeetle dans le garage et on dirait qu'elle tourne sur 3 pattes!quelqu'un d'entre-vous a-t-il eu ce probléme et comment y remédier,merci de votre aide,bonne journée,Patrick |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12074 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Sam 11 Aoû, 2007 10:34 Sujet du message: |
|
|
debimètre ou sande lambda ca!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7834 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
Posté le: Sam 11 Aoû, 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
| Gonzalinho a écrit: |
| Moi aussi ça m interesserai de pousser un peu mon 2l... J ai entendu parler du changement de l'intercooler quelqu'un la deja fais? On gagne beaucoup et on s'en sort pour combien? |
etant donné que le 2l atmo n'a pas d'echangeur...  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
STEPHANIE Bon Conducteur

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 107 Localisation: BLOIS (41) New Beetle: 2 L

|
Posté le: Mer 23 Jan, 2008 21:27 Sujet du message: |
|
|
Réponse trés tardive mais si cela intérrèsse toujours quelqu'un voilà ce que j'ai fait sur ma beebee pour qu'elle soit plus nerveuse: une puce, on me l'a vivement déconseillé. Consomme plus, ne gagne pas beaucoup de chevaux et surtout dérègle le moteur. J'ai donc mis un filtre à air GREEN, du MECACYL dans l'huile du moteur et un pot REMUS sortie gauche/droite (aide un peu?). Et franchement, elle ne réponds plus pareil. Plus nerveuse et consomme (un peu) moins . Rien n'est trops beau pour ma chérie. Voily, voilou.  |
|
|
 |
|