| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JPOLOCHON2 Jeune Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 595 Localisation: 77 BROU/CHANTEREINE New Beetle: TDI 90 + BOITIER PTRONIC

|
Posté le: Ven 13 Juil, 2007 12:54 Sujet du message: besoin de vos idees |
|
|
bonjour voila un magasin d aerographe et de stickers ma propose de relooker ma bibeetle interieur, exterieur theme au choix et pour zero euro je n ai pas trop d idee et j ai rendez vous la semaine prochaine ci quelque uns d entre vous on de bonnes idees je suis preneur merci  _________________ on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux |
|
|
 |
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 13 Juil, 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
c'est pas toi qui aime bien le surf, les hibiscus..... ca peut deja te donner quelques idées ca!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
JPOLOCHON2 Jeune Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 595 Localisation: 77 BROU/CHANTEREINE New Beetle: TDI 90 + BOITIER PTRONIC

|
Posté le: Sam 14 Juil, 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
bonsoir ou j adore le surf et tous ce qui tourne autour pour les hibbiscus c deja fait la je peche je ne sais quoi faire  _________________ on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Sam 14 Juil, 2007 21:39 Sujet du message: |
|
|
ambiance "miami beach" sinon avec les palmiers et tout ce qui va avec
regarde le logo (issu d'un jeu video culte: gta vice city), je le trouve pas mal ce logo!
Shot at 2007-07-14
et pour l'ambiance miami, mates ca!
Shot at 2007-07-14 _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
rbeetle Responsable Autocollants

Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 1515 Localisation: Yonne (89) / dans les vignes du Chablisien !!! New Beetle: 1.9 TDI 90cv

|
Posté le: Lun 16 Juil, 2007 7:06 Sujet du message: |
|
|
C'est clair l'ambiance "miami-beach" ca ferait terrible sur une beetle  _________________ La Zouzoutt attitude Vroommm lool
Stickers fnb Berline reste: 4 Blancs - 3 Silver
Stickers fnb Cab reste: 5 blancs - 1 Silver - 3 Rouge
http://audi80-power.labrute.fr |
|
|
 |
|