| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lantourne Bon Conducteur

Inscrit le: 25 Mai 2006 Messages: 157 Localisation: tarn et garonne

|
Posté le: Mer 11 Juil, 2007 21:05 Sujet du message: aiwana |
|
|
Bonsoir je voudrais savoir si quelque un d'entre vous ont deja commandé sur le site américain aiwana, car je viens de passer commande d'un bra, a la fin de la commande et du paiment apparait une page qui sert de reçu ou il ya marqué que les frais de ports risque d'etre modifié car c'est expédié en France.
j'ai donc un peu peur du montants de ceux ci |
|
|
 |
|
 |
rbeetle Responsable Autocollants

Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 1515 Localisation: Yonne (89) / dans les vignes du Chablisien !!! New Beetle: 1.9 TDI 90cv

|
Posté le: Mer 11 Juil, 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
désolé j'ai jamais commander chez eux et quand je commande au etat unis je passe par Ebay _________________ La Zouzoutt attitude Vroommm lool
Stickers fnb Berline reste: 4 Blancs - 3 Silver
Stickers fnb Cab reste: 5 blancs - 1 Silver - 3 Rouge
http://audi80-power.labrute.fr |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2358 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Mer 11 Juil, 2007 23:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté mon Bra chez eux, et ça s'est pas trop mal passé.. le premier envoi a été perdu, il a fallu qu'ils me réexpédient un second Bra, que j'ai bien reçu ce coup là. Ils sont serieux. _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 12 Juil, 2007 9:01 Sujet du message: |
|
|
Une boîte sérieuse... Je leur ai passé commande par 2 fois avec aucun soucis
J'ai même eu la chance de leur rendre une petite visite pendant des vacances en 2001  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2901 Localisation: 91 New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Jeu 12 Juil, 2007 9:27 Sujet du message: |
|
|
Moi je n'ai commandé que mon BRA dessus et je n'ai eu aucun problème. Je trouve juste que c'est un peu long mais en meêm temps ça vient des States ou du Canada (je sais plus )
Et j'ai même eu la chance de ne pas payer de frais de douane.
 |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 12 Juil, 2007 17:17 Sujet du message: |
|
|
| philly91 a écrit: |
Moi je n'ai commandé que mon BRA dessus et je n'ai eu aucun problème. Je trouve juste que c'est un peu long mais en meêm temps ça vient des States ou du Canada (je sais plus )
Et j'ai même eu la chance de ne pas payer de frais de douane.
 |
Ils sont basé en Californie près de Los Angeles.
A l'époque c'était à Brea maintenant Aguanga  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|