Forum-newbeetle.fr
Portail newbeetle
A propos Réglement
Calendrier des évènements Annuaire de sites newbeetle Téléchargements relatifs à la new beetle Base de Connaissances Forum new beetle Galerie Photos new beetle Petites Annonces
  FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   Nous contacterNous contacter
  Derniers MessagesDerniers Messages   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

[CG] Vitres teintées prix dégréssif
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Discussions générales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roudmobil
Apprenti
Apprenti

noir.gif

MessagePosté le: Dim 15 Juil, 2007 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi je vous propose ca, si ca vous ne interresse pas passez votre chemin ...

c'est 200euro c'est du film du meme fournisseur et de la meme qualité que glastint sauf que le gars ecoule son stock car sa boite va changer de nom car il ya a des proplèmes de marque avec la faranchise qu'il utilise. Ne payant plus ses fournisseur c'est 200 euro voila la combine

jéjé77
Apprenti
Apprenti

silver.gif

MessagePosté le: Dim 15 Juil, 2007 20:21    Sujet du message: Répondre en citant

Roudmobil a écrit:
moi je vous propose ca, si ca vous ne interresse pas passez votre chemin ...

c'est 200euro c'est du film du meme fournisseur et de la meme qualité que glastint sauf que le gars ecoule son stock car sa boite va changer de nom car il ya a des proplèmes de marque avec la faranchise qu'il utilise. Ne payant plus ses fournisseur c'est 200 euro voila la combine

désolé de donner des indications,mais c juste pour vous mettre en garde

Glastint est le seul réseau franchisé en france qui propose une garantie nationnal

et se grace a des traitements de haute qualité garantie 10 ans

contre le décolement, la décoloration..... ainsi qu'une protection juridique

et en se qui concerne le films de glassprotect je te confirme que ce n'est pas le meme que Glastint.

maintenant ils pose surment tres bien et 200€ pour une bebe sa vaut le coup mais!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Discussions générales Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: