Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 48 Localisation: 33000 Bordeaux
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 19:48 Sujet du message:
moi je vous propose ca, si ca vous ne interresse pas passez votre chemin ...
c'est 200euro c'est du film du meme fournisseur et de la meme qualité que glastint sauf que le gars ecoule son stock car sa boite va changer de nom car il ya a des proplèmes de marque avec la faranchise qu'il utilise. Ne payant plus ses fournisseur c'est 200 euro voila la combine _________________ C'est moi Pédro !
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 34 Localisation: seine et marne
Posté le: Dim 15 Juil, 2007 20:21 Sujet du message:
Roudmobil a écrit:
moi je vous propose ca, si ca vous ne interresse pas passez votre chemin ...
c'est 200euro c'est du film du meme fournisseur et de la meme qualité que glastint sauf que le gars ecoule son stock car sa boite va changer de nom car il ya a des proplèmes de marque avec la faranchise qu'il utilise. Ne payant plus ses fournisseur c'est 200 euro voila la combine
désolé de donner des indications,mais c juste pour vous mettre en garde
Glastint est le seul réseau franchisé en france qui propose une garantie nationnal
et se grace a des traitements de haute qualité garantie 10 ans
contre le décolement, la décoloration..... ainsi qu'une protection juridique
et en se qui concerne le films de glassprotect je te confirme que ce n'est pas le meme que Glastint.
maintenant ils pose surment tres bien et 200€ pour une bebe sa vaut le coup mais!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.