| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dadou Bon Conducteur

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 112 Localisation: rhône alpes New Beetle: 100 carat

|
Posté le: Mar 03 Juil, 2007 14:00 Sujet du message: Bonnes jantes ou pas ??? |
|
|
Je voulais savoir si les jantes G force étaient de bonne qualité
et quelles étaient les marques sures
Merci
|
 |
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1254 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Mer 04 Juil, 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
Beetle POwer n'a pas du voir ce sujet....
_________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
Shato Pilote

Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 955 Localisation: Toulouse New Beetle: TDI 90 Power!!!

|
Posté le: Mer 04 Juil, 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
"Le conseiller Beetle Power est demandé au rayon jantes", je répète, "le conseiller Beetle Power est demandé au rayon jantes"!
_________________ Petit scarabée deviendra grand. |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mer 04 Juil, 2007 16:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai vu mais je cherche car je vois pas de quelle marque ou quel modèle tu parles ca me dit quelques chose pourtant
ah oui, je vois, oui c'est pas mal comme jante, mais faudrait que tu me mettes une photo, car ils ont le chic pour copier de la jante connue (pas bien ca )

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Shato Pilote

Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 955 Localisation: Toulouse New Beetle: TDI 90 Power!!!

|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
Ah, puisque je t' ai sous le coude, les jantes CESAM, ça vaut quoi?
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
cesam, ca n'engage que moi, je trouve que ca fait nioniote, bas de gamme a part la gamme paroteck!
après si tu as un modèle en particulier qui te botte, mets une photo que je te dise si celle là sont bien ou pas, car chez eux c'est soit elles sont bien fini et la qualité est nickel, soit c'est un modèle pas top, avec une finition a c...

|
|
 |
dadou Bon Conducteur

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 112 Localisation: rhône alpes New Beetle: 100 carat

|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 12:28 Sujet du message: |
|
|
Demain j'essayerai de mettre des photos pour que tu me dises ce que tu en penses
|
 |
Shato Pilote

|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 14:34 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
cesam, ca n'engage que moi, je trouve que ca fait nioniote, bas de gamme a part la gamme paroteck!
après si tu as un modèle en particulier qui te botte, mets une photo que je te dise si celle là sont bien ou pas, car chez eux c'est soit elles sont bien fini et la qualité est nickel, soit c'est un modèle pas top, avec une finition a c... |
Alors, il y a celles ci qui me bottent bien, par contre elles sont en 17" maxi.
J' ai peur que ça fasse un peu petit...
| Description: |
|
| Taille du fichier: |
43 Ko |
| Vu: |
568 fois |

|
|
|
 |
Shato Pilote

|
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
la première pas terrible, mais bon pour des petits budgets je pense que ca peut le faire, faut aps etre regardant sur le matos, mais ce que je trouve bizarre c'est qu'elle ressemble beaucoup au dernières TSW, la splitz, magnifique jante a 5 double baton qui allie le noir et le poli/lustré
regarde ca
Shot at 2007-07-05
sinon les parotech noir, les dragon il me semble, celle là tu peux les voir sur la beetle de latourne, en 18 en plus, alors sur une noire

|
|
 |
Shato Pilote

|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 16:43 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces précieuses infos!
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Jeu 05 Juil, 2007 17:42 Sujet du message: |
|
|
juste pour info, la tsw est dispo en 7,5 x 18 (269 euros), 8 x 19 (349 euros)

|
|
 |
dadou Bon Conducteur

|
|
|
 |
dadou Bon Conducteur

|
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Ven 06 Juil, 2007 11:13 Sujet du message: |
|
|
la vraie marque ( regardes au centre le cache) c'est technomagnesio, pas trop reputé pour les traitement "gunmetal" et "chrome" de leur jante, ba oui c'est une peinture qu'ils appliquent dessus, donc forcement ca se barre a un moment

|
|
 |
|
|