|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dadou Bon Conducteur

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 112 Localisation: rhône alpes New Beetle: 100 carat

|
Posté le: Ven 06 Juil, 2007 12:37 Sujet du message: |
|
|
Pour avoir des jantes de qualité il faut taper dans du Kosei, Oz, Mam, Dotz, AEZ, Racer Wheels ? _________________
Dadou run run ... |
|
|
 |
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 06 Juil, 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
| dadou a écrit: |
| Pour avoir des jantes de qualité il faut taper dans du Kosei, Oz, Mam, Dotz, AEZ, Racer Wheels ? |
de la KOSEÏ, plus sur une japonaise (de plus l'usine est pas loin de chez moi ); OZ, MAM, DOTZ, AEZ, bonne jantes de qualité, dans le mème registre que TSW, mème si de la jante allemande type MAM est de qualité identique a de la BBS (c'est mon avis bien sur); pour les racer wheels, je conseille pas, finition bas de gamme et pas de très beau design, le prix est séré mais ca vaut pas le coup
un conseil pour avoir une jante de qualité, regardez deja la finition de pret, sur la face et sur l'arrière de la jante, car c'est généralement là que la difference se fait, traitement peau d'orange, pas net, couleur basique.
après moi je regarde la notoriété de la marque, comme tsw par exemple, l'une des première marque de jante de seconde monte, ou OZ qui est très presente dans le sport auto.
il y a aussi la qualité allemande, là resultat garantie (pas a 100% non plus) mais de la jante BBS, MAM, schmidt, keskin etc...ont fait leur preuve depuis des années
après ya les gouts perso de chacun et ca je ne peux pas aider! _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
dadou Bon Conducteur

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 112 Localisation: rhône alpes New Beetle: 100 carat

|
Posté le: Ven 06 Juil, 2007 16:05 Sujet du message: |
|
|
Merci pour toutes ces précisions  _________________
Dadou run run ... |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5962 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
|
|
 |
beetlejuice Jeune Permis

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 77 Localisation: DUNKERQUE New Beetle: 1.6 CARAT - 2006

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
22 sql - 0.58074 s
|
|