|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3118 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
Posté le: Sam 19 Aoû, 2006 11:32 Sujet du message: |
|
|
| ODLF a écrit: |
| Flobeetle a écrit: |
| je trouve que la rouge a un air de corrado... |
Forcément Flo, elle doit la remplacer :
Comme le Corrado avait remplacé le Scirocco...
Et puis, c'est ce galbe là qui est si "sexy" !
Hauteur et inclinaison de la ligne de caisse, amplitude des hanches...
Ah, je m'égare...
Mais on retrouve bien les proportions si réussies du Corrado.
Mais bon a quel prix, vont-ils nous sortir la plaisanterie...
J'espère qu'ils ne nous décevrons pas.
 |
Tout à fais d'accord avec toi !  _________________ Sky Beetle Website | Beetle TV | Beetle FM | Boutique | Base de connaissances | Groupe Facebook
 |
|
|
 |
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5962 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Sam 19 Aoû, 2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
si ça reste dans l'esprit de la rouge style corrado ça va faire mal
depuis tout petit je lorgne sur le corrado mais malheureusement en core une fois je roule beaucoup trop pour me faire plaisir dans achat VR6  _________________ Ma NEW BEETLE est A VENDRE, voir le lien suivant http://www.forum-newbeetle.fr/new-beetle-rouge-canyon-tdi-al895.html |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
23 sql - 0.60207 s
|
|