| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10885 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Jeu 28 Juin, 2007 20:18 Sujet du message: Etranges ces jantes |
|
|
 |
|
|
 |
|
 |
dad69 Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 812 Localisation: LYON New Beetle: 1.8 T

|
Posté le: Jeu 28 Juin, 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1254 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Jeu 28 Juin, 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
Ben tiens du coup ça me choque pas ces jantes avec cette couleur de Beebee.... _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Jeu 28 Juin, 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
on dirait de la jante "téléphone" qu'il y avait sur certaines porsches, perso, j'adore!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Jeu 28 Juin, 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
on dirait de la jante "téléphone" qu'il y avait sur certaines porsches, perso, j'adore!  |
Exact c'est bien ce modèle qui date du début des années 80  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Loïc Conducteur Aguerri

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 220 Localisation: Boulogne-Billancourt

|
Posté le: Ven 29 Juin, 2007 8:51 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
on dirait de la jante "téléphone" qu'il y avait sur certaines porsches, perso, j'adore!  |
Exact c'est bien ce modèle qui date du début des années 80  |
Non, les jantes "téléphone" sont celles-ci:
Le modèle sur la Beetle m'est inconnu (et pas très heureux, à mon goût)... _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Ven 29 Juin, 2007 9:04 Sujet du message: |
|
|
| Loïc a écrit: |
Exact c'est bien ce modèle qui date du début des années 80  |
Non, les jantes "téléphone" sont celles-ci:
Le modèle sur la Beetle m'est inconnu (et pas très heureux, à mon goût)... |
Mince je me suis fait avoir par cette copie approximative
On sait au moins où ils sont allés chercher l'inspiration  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10885 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Ven 29 Juin, 2007 9:28 Sujet du message: |
|
|
ça ressemble plus à de la jante Lamborghini
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 29 Juin, 2007 9:34 Sujet du message: |
|
|
@loïc: j'ai dit "on dirait", pas que "c'etait" de la jante téléphone, ca y ressemble fortement, mème a celles des lambo!  _________________

|
|
 |
Loïc Conducteur Aguerri

|
Posté le: Ven 29 Juin, 2007 9:43 Sujet du message: |
|
|
@loïc: j'ai dit "on dirait", pas que "c'etait" de la jante téléphone, ca y ressemble fortement, mème a celles des lambo!  |
Ben oui, et c'est pour ça que quand j'ai fait le beau en ramenant ma science, j'ai cité le message d'astroman et non le tiens...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Juin, 2007 10:43 Sujet du message: |
|
|
@loïc: j'ai dit "on dirait", pas que "c'etait" de la jante téléphone, ca y ressemble fortement, mème a celles des lambo!  |
Ben oui, et c'est pour ça que quand j'ai fait le beau en ramenant ma science, j'ai cité le message d'astroman et non le tiens...  |
Je ne me sens pas vexer car ce n'est pas moi l'expert
 _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 29 Juin, 2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
...et maintenant Lamborghini
En fait, on dirait un mix des deux  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Loïc Conducteur Aguerri

|
Posté le: Ven 29 Juin, 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, et c'est pour ça que quand j'ai fait le beau en ramenant ma science, j'ai cité le message d'astroman et non le tiens...  |
Je ne me sens pas vexer car ce n'est pas moi l'expert
 |
Ben ça tombe bien, c'était surtout pas pour te vexer, juste pour préciser.  _________________
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Ven 29 Juin, 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
moi non plus t'inquiètes  _________________

|
|
 |
Loïc Conducteur Aguerri

|
Posté le: Ven 29 Juin, 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
Par contre, je me demande ce que donneraient ces jantes Porsche sur une Beetle. Sans doute serait-ce assez juste niveau taille (16") mais ça peut être sympa quand même... _________________
 |
|
|
 |
|
|