Me voila pret pour le grand départ pour Athènes dans une semaine. Je vais parcourir plus de 2000 km avec ma bibi!
Je tiens à vous le dire, afin de vous informer ou vous aider pour un eventuel voyage en Grèce d'un membre du forum...
Je suis à votre pleine disposition pour toute info!
Ciao à tous! _________________ "Ce n'est pas parce que la chose est bonne que nous la voulons, mais c'est parce que nous la voulons que nous la trouvons bonne" (Spinoza)
"Je n'espère en rien,
Je n'ai peure de rien,
Je suis libre."
( Nikos Kazanzakis)
Posté le: Lun 25 Juin, 2007 9:16 Sujet du message:
Bonnes vacances et bonne route
Pense à nous ramener de belles photos _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.