Forum-newbeetle.fr
Portail newbeetle
A propos Réglement
Calendrier des évènements Annuaire de sites newbeetle Téléchargements relatifs à la new beetle Base de Connaissances Forum new beetle Galerie Photos new beetle Petites Annonces
  FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   Nous contacterNous contacter
  Derniers MessagesDerniers Messages   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

changement de jantes
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Les pneus pour la new beetle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
oliviercam
Bon Conducteur
Bon Conducteur

New Beetle: tdi 90ch
jaune.gif

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2007 14:02    Sujet du message: changement de jantes Répondre en citant

bonjour a tous je viens d'acquerir une beebee montée en 205/55/16 et j'aimerais changer les jantes que me conseillez vous comme taille de jantes et de pneus car je ne connais pas ce que l'on peut mettre a la place de ces jantes ?

merci de votre reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
rebivince
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: traitre à la cause
blank.gif

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2007 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

tout dépend si tu veux conserver le même diamêtre ou pas ?
Si tu pense changer le diamêtre de tes jantes, je te conseille de
passer en 18" pour avoir un beau résultat.
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
beetle-power
Modérateur
Modérateur

New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."
silver.gif

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2007 16:40    Sujet du message: Répondre en citant

+1 avec vincent, le 18 est top en diamètre, avec des pneus 225/40/18 bien sur, faut rester dans la tolerance constructeur!
après faut trouver le bon modèle parmi des milliers et des milliers Très heureux

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
billbezac
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

New Beetle: 2L
rouge.gif

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2007 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

des 18 P sur une 1.9 TDI ?Tu va plus avancé Très heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
lantourne
Bon Conducteur
Bon Conducteur

silver.gif

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2007 18:49    Sujet du message: Répondre en citant

faut arreter j'ai un 1l9 tdi en 18 et ca marche très bien de tt facon vu les limitation de vitesse en france... avec un bon rabaissement ca claque! Content Content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé MSN Messenger
Obi_wan
Bon Conducteur
Bon Conducteur

coxbleue.gif

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

Le 18" remplie bien les grandes arches de la bebe et je pense que même en 90cv, le TDI à assez de couple pour les enmener.

Cependant, je pense que le 17" est le meilleur compromis au niveau prix/performance.

Prix : une jante en 17" coute moins que le même modele en 18" et x4 cela commence à faire des economies.
Idem pour les pneus. Compte au mini 150€ pour un pneu correct en 225/40/18. 120€ en 225/45/17....30€x4=120€

Performance : en 17" une jante est moins lourde qu'en 18". Ta transmition confirmera.

Apres on niveau rendu, le 18" habille mieux une bibi que du 17" mais bon, les goûts et les couleurs....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
beetle-power
Modérateur
Modérateur

silver.gif

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2007 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

billbezac a écrit:

moi j'etais bien en 19 sur ma 2 litres, et je n'avais rien perdu! Cool

Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Marcus
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: 1.6L v2.0
noir_b_cab.gif

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2007 19:49    Sujet du message: Répondre en citant

rebivince a écrit:
tout dépend si tu veux conserver le même diamêtre ou pas ?
Si tu pense changer le diamêtre de tes jantes, je te conseille de
passer en 18" pour avoir un beau résultat.

Ouais Oui!

Pareil, sur ma cab' j'vais pris du 17" car je possedais deja les daytona en 17" et j voulais pas racheter de pneus (vu qu'ils etaient neuf) mais pas la suite j'ai regretté de ne pas avoir pris du 18"... mais bon, le prix du pneus n'est pas le meme non plus...
La prochaine sera du 18" mais je fini d'abord les pneus d'origine Très heureux

Jeune Permis
Jeune Permis

New Beetle: cab diesel
jaune_pastel_cab.gif

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2007 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part,j'ai mis du 18 et pas de problème de
puissance ni de confort Cool
rebivince
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: traitre à la cause
blank.gif

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2007 21:35    Sujet du message: Répondre en citant

billbezac a écrit:

une petite reprogrammation et ça repart comme avant Clin d'oeil
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
memaster62
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: S Line
noir.gif

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2007 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

lantourne a écrit:
faut arreter j'ai un 1l9 tdi en 18 et ca marche très bien de tt facon vu les limitation de vitesse en france... avec un bon rabaissement ca claque! Content Content

on ne parle pas de vitesse, mais des d'accelerations Grimace

http://memaster.homelinux.com/turbos
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Visiter le site web du posteur
oliviercam
Bon Conducteur
Bon Conducteur

New Beetle: tdi 90ch
jaune.gif

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2007 10:44    Sujet du message: merci Répondre en citant

donc en gros le 17 pouce c mieu pour l'acceleration et le prix et le 18 puce c mieu pour l'esthetique lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
beetle-power
Modérateur
Modérateur

silver.gif

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2007 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

on peut resumer ca comme ca oui, de plus, il n'y a une difference de prix entre des pack jantes en 17' et en 18' (environ 100/200 euros suivant les modèles), après la choix de celle ci est primordiale pour ne pas denaturer la belle ligne de "miss beetle" Très heureux

OlIvIlO
Pilote
Pilote

New Beetle: 1.8T
noir.gif

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2007 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

memaster62 a écrit:
lantourne a écrit:

on ne parle pas de vitesse, mais des d'accelerations Grimace

De toutes facons si on a prit un diesel, c'est pas pour les accélérations.... Alors 17 ou 18 ca revient au même... (sauf que 18 c'est plus jolie quand même^^)

Apprenti
Apprenti

New Beetle: cabrio
blank.gif

MessagePosté le: Ven 22 Juin, 2007 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Le 18", c'est magbnifique, mais à le refaire je prendrai du 17" car mon dos souffre en 18" + rabaissement !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> Les pneus pour la new beetle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: