| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1218 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Mar 19 Juin, 2007 21:47 Sujet du message: est ce que ça vaut le coup de prendre une polisheuse?? |
|
|
Salut à tous,
Alors voilà, pour l'entretien de la petite jaune, je me demandai si l'achat d'une polisheuse etait une judicieuse idée, ou que ça ne valait vraiment pas le coup d'investir dans ce genre d'engin?
Alors à vous les obsédés de la brillance de me faire part de votre opinion... _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3951 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 8:13 Sujet du message: |
|
|
Jamais essayé.... mais on m'as prevenu un jour que si on faisait pas gaffe, il y avait un risque de bruler la peinture.. a utiliser avec precaution? Je sais pas, maintenant les pro en utilisent... mais perso flemmard que je suis ca me tenterais bien  _________________
 |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 9746 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 10:01 Sujet du message: |
|
|
je me pose la même question, je voulais le faire pour essayer de
rattraper les taches de peintures blanche faîtes par mon voisin.
Quel produit faut il mettre ? |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1218 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
Moi je pensai utiliser du GS 27 et une de ces achines comme je suis ungros fleimard également... à voir donc... _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
|
|
 |
Cédric Modérateur

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1495 Localisation: Marmande (47) New Beetle: apu...

|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 10:22 Sujet du message: |
|
|
J'avoue que j'avais aussi pensé à investir dans un tel outil...  _________________ "On admire le monde à travers ce qu'on aime" (Lamartine)
 |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 7180 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line

|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
je me pose la même question, je voulais le faire pour essayer de
rattraper les taches de peintures blanche faîtes par mon voisin.
Quel produit faut il mettre ? |
une pointe de gravier du bois devrais faire l'affaire.
plus serieusement : je me pose la même question  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11657 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
très efficace sur une teinte sombre car cela redonne de la profondeur au vernis, donc une teinte quasi neuve, sur une teinte claire, je pense qu'il y a le mème effet mais vu que cela ne se voit pas autant que sur une teinte foncée.... a voir, essai d'en avoir une par un pote ou demandes a un carrossier, il te dira ce qu'il en pense, perso, j'ai deja eu 2 fois des polishage de caisse après passage en cabine, la peinture est hyper lisse, tendu, hyper propre, et pour l'entretien de celle ci après, je pense que ca ne peut qu'etre bénéfique! _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 9746 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 12:49 Sujet du message: |
|
|
j'ai trouvé ce site ou l'on peut commander des produits
de lustrage
centrale-du-carrossier.com |
|
|
 |
dad69 Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 812 Localisation: LYON New Beetle: 1.8 T

|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
| en tout cas n en n acheter pas chez norauto ou feut vert c'est de la merde desole c'est sortis tout seul |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
| dad69 a écrit: |
| en tout cas n en n acheter pas chez norauto ou feut vert c'est de la merde desole c'est sortis tout seul |
tu en as deja fais l'experience alors... _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
|
|
 |
dad69 Pilote

|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
| heavenbeetle a écrit: |
tu en as deja fais l'experience alors... |
oui car la base du disque est en plastic et ca casse quand tu appuis trop |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
ok ou alors ne pas trop appuyer  _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11657 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
ok ou alors ne pas trop appuyer  |
aussi de plus c'est pas le but d'appuyer comme un gros malade dessus, hein dad ! _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
dad69 Pilote

|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 22:26 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
ok ou alors ne pas trop appuyer  |
aussi de plus c'est pas le but d'appuyer comme un gros malade dessus, hein dad ! |
sinon elle sont pas assez puissante |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 22:35 Sujet du message: |
|
|
Sur les peintures metal c'est à proscrire les bons carrosiers le font à la main.
J'en ai une et je m'en sers pas ;pas facile pour avoir des contours nickel et surtout pour la beetle aucune surface plane où le disque est pleinement en contact.
Il vaut mieux acheter un bon polish style Meguiar's sans faire de pub que d'en acheter une qui va trés peu te servir. _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
|
|