Forum-newbeetle.fr
Portail newbeetle
A propos Réglement
Calendrier des évènements Annuaire de sites newbeetle Téléchargements relatifs à la new beetle Base de Connaissances Forum new beetle Galerie Photos new beetle Petites Annonces
  FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   Nous contacterNous contacter
  Derniers MessagesDerniers Messages   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

est ce que ça vaut le coup de prendre une polisheuse??
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> L'entretien de votre new beetle -> Entretien extérieur new beetle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beetle-power
Modérateur
Modérateur

New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."
silver.gif

MessagePosté le: Mer 20 Juin, 2007 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

les carrossiers utilisent la polisheuse, surtout après une peinture, pour un aspect plus net, de plus il ne prennent pas qu'un polish, ils en prennent plusieurs, 3/4 differents qui combinés, donnent la finition recherchée.
a la main, j'en doute ou alors ils sont maso, car deja qu'ils ne s'amusent quaziment plus a poncer a la main ( juste des petites surfaces), alors polisher une caisse complete a la main.... Les yeux au ciel

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

velo4.gif

MessagePosté le: Mer 20 Juin, 2007 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais faire 2 peintures completes chez des BONS carrosiers et c'etait fais à la main à chaque fois pourtant c'etait des Renault Très heureux .Et tous mes potes qui font de la peinture perso ou qui restaurent des caisses n'en possedent meme pas Les yeux au ciel
Pour Rebivince il ne faut surtout pas passer la machine quand il y a des traces de peinture quand ça va se decrocher ça va tout rayer il faut ramolir la peinture avec de l'essence F et la faire partir doucement point par point mon carrosier m'avais rempli une bouteille avec ses produits à lui et c'etait parti sans frotter avec juste un coup de chiffon.

rebivince
Champion du monde
Champion du monde

New Beetle: traitre à la cause
blank.gif

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2007 9:06    Sujet du message: Répondre en citant

Nico a écrit:
Pour Rebivince il ne faut surtout pas passer la machine quand il y a des traces de peinture quand ça va se decrocher ça va tout rayer il faut ramolir la peinture avec de l'essence F et la faire partir doucement point par point mon carrosier m'avais rempli une bouteille avec ses produits à lui et c'etait parti sans frotter avec juste un coup de chiffon.

merci pour tes conseils, je vais donc laisser ça au carrossier Très heureux
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
Philippe
Administrateur
Administrateur

New Beetle: 2001 TDI 90
lemon.gif

MessagePosté le: Jeu 21 Juin, 2007 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, il y en aura une à vendre sur batterie chez Lidl la semaine provchaine pour moins de 40 euros je crois

Très drôle!

Tu sors!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> L'entretien de votre new beetle -> Entretien extérieur new beetle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: