| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 21:57 Sujet du message: |
|
|
les carrossiers utilisent la polisheuse, surtout après une peinture, pour un aspect plus net, de plus il ne prennent pas qu'un polish, ils en prennent plusieurs, 3/4 differents qui combinés, donnent la finition recherchée.
a la main, j'en doute ou alors ils sont maso, car deja qu'ils ne s'amusent quaziment plus a poncer a la main ( juste des petites surfaces), alors polisher une caisse complete a la main....  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Mer 20 Juin, 2007 22:26 Sujet du message: |
|
|
J'ai fais faire 2 peintures completes chez des BONS carrosiers et c'etait fais à la main à chaque fois pourtant c'etait des Renault .Et tous mes potes qui font de la peinture perso ou qui restaurent des caisses n'en possedent meme pas
Pour Rebivince il ne faut surtout pas passer la machine quand il y a des traces de peinture quand ça va se decrocher ça va tout rayer il faut ramolir la peinture avec de l'essence F et la faire partir doucement point par point mon carrosier m'avais rempli une bouteille avec ses produits à lui et c'etait parti sans frotter avec juste un coup de chiffon. _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10886 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 9:06 Sujet du message: |
|
|
| Nico a écrit: |
| Pour Rebivince il ne faut surtout pas passer la machine quand il y a des traces de peinture quand ça va se decrocher ça va tout rayer il faut ramolir la peinture avec de l'essence F et la faire partir doucement point par point mon carrosier m'avais rempli une bouteille avec ses produits à lui et c'etait parti sans frotter avec juste un coup de chiffon. |
merci pour tes conseils, je vais donc laisser ça au carrossier  |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 1569 Localisation: Essonne (91) New Beetle: 2001 TDI 90

|
Posté le: Jeu 21 Juin, 2007 20:12 Sujet du message: |
|
|
Sinon, il y en aura une à vendre sur batterie chez Lidl la semaine provchaine pour moins de 40 euros je crois
 _________________ Liens utiles
Base de connaissances || Règlement || Téléchargements || Petites annonces || Forum nouvelle scirocco
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
|