| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
champagne Apprenti

Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 25 Localisation: finistere New Beetle: 1,6 l cab

|
Posté le: Dim 17 Juin, 2007 16:33 Sujet du message: nettoyage capote crème double B bleu marlin . |
|
|
bonjour . j'ai enfin ma double B Cab .... pas la peine de vous dire ... elle est sublime .
exterieur intérieur quasi neuf ...miam un régal .
,parcontre je cherche une astuce pour la capote et un produit quelquonque ...
donnez moi des infos .  |
|
|
 |
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5740 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Lun 18 Juin, 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
c'est un peu vague, qu'est-ce que tu cherches comme astuce  _________________ Think different think new beetle |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11394 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 18 Juin, 2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
| mitch a écrit: |
c'est un peu vague, qu'est-ce que tu cherches comme astuce  |
Je pense qu'il parle des produits d'entretien pour capote... Ai-je bon champgagne  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
champagne Apprenti

Inscrit le: 04 Aoû 2006 Messages: 25 Localisation: finistere New Beetle: 1,6 l cab

|
Posté le: Mar 19 Juin, 2007 0:00 Sujet du message: nettoyage capote crème double B bleu marlin . |
|
|
oui tu'as tout bon mitch ... c'est exactement ça .
comment la netoyer au mieux ?  |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3952 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Mar 19 Juin, 2007 8:18 Sujet du message: |
|
|
Pas evident la capote beige j'ai jamais entendu parler de produit "miracle"  _________________
 |
|
|
 |
|