| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coco Conduite accompagnée

|
Posté le: Mar 12 Juin, 2007 10:45 Sujet du message: je n'y comprend + rien! |
|
|
Salut,
suite aux a coup moteur de + en + violent entre 2000 et 2500 tours hier soir j'ai mis un grand coup d'accelerateur et depuis plus rien!
Comme une horloge
Le voyant moteur lui reste allumé mais ca c'est normal ca garde en memoire il faut que j'aille à la borne
Si quelqu'un comprend... |
|
|
 |
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3963 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Mar 12 Juin, 2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
Petite bronchite passagere
elle avait peut etre un glaire de coincé ou devait expulser les sécrétions des bronches
ok..
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mar 12 Juin, 2007 18:51 Sujet du message: |
|
|
passe quand même chez VW, car si le voyant reste allumé, il n'y a qu'eux qui peuvent le retirer
tant mieux si ton problème est résolu  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 12 Juin, 2007 21:20 Sujet du message: |
|
|
Tiens les beebees ont aussi des chats dans les cylindres  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
OlIvIlO Pilote

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1181 Localisation: France-Suisse New Beetle: 1.8T

|
Posté le: Mer 13 Juin, 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
J'ai peur que ton coup de pied n'ait pas résolu mais seulement repoussé le problème... J'espere pour toi que ca a marché de manière définitive... _________________
 |
|
|
 |
coco Conduite accompagnée

|
Posté le: Lun 18 Juin, 2007 13:18 Sujet du message: et une sonde une! |
|
|
Je suis allez chez VW pour la passer à la borne et c'est bien la sonde Lambda qui foire.
206 € la sonde.
Mais bon, elle à 80000 Kms peut pas trop critiquer... |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 18 Juin, 2007 21:13 Sujet du message: Re: et une sonde une! |
|
|
| coco a écrit: |
Je suis allez chez VW pour la passer à la borne et c'est bien la sonde Lambda qui foire.
206 € la sonde.
Mais bon, elle à 80000 Kms peut pas trop critiquer... |
Pour te rassurer, j'ai changé la mienne à peu près dans les même kilomètres  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
moyo Pilote Confirmé

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 2024 Localisation: Brest/Annecy New Beetle: Un traître de plus..

|
Posté le: Lun 18 Juin, 2007 21:18 Sujet du message: |
|
|
Tu peux tjs le faire toi meme, c'est tres facile.
Ils prennent pas loin de 50€ pour le faire! _________________ S4 2.7 Bi-T
 |
|
|
 |
|