| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coco Conduite accompagnée

|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 17:37 Sujet du message: les a coup de + en + |
|
|
J'ai pris rendez vous jeudi pour les a coup de ma NB car elle en a de plus en plus, et surtout ils sont plus violent maintenant.
Vous croyez que ca peu toujours venir de la sonde Lambda? |
|
|
 |
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 6782 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l un cabriolet un jour peut-être sûrement... mais parfois les rêves s'écroulent

|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 20:13 Sujet du message: |
|
|
Elle a combien de km ta beetle  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10838 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 11 Juin, 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
Disons la probabilité est assez importante
Reste plus qu'à attendre la réponse de la valise diagnostique... _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
greco Jeune Permis

Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 91 Localisation: Grèce New Beetle: 1.6 L Pretty

|
Posté le: Mar 12 Juin, 2007 3:27 Sujet du message: |
|
|
Salut,
je ne sais pas si j'ai le meme problème mais ma ma bibi fait un bruit bizard...
Elle n'a que 35000 km et j'ai l'impression qu'il y a un pb au niveau de la conduite essence/air. Parfois le moteur bouge beaucoup. Peut etre qu'il y a des crasses dans l'esence?
Franchement je sais pas trop... Le pire c'est que si je vais chez VW, ca va me couter bonbon!
Bref...à suivre... _________________ "Ce n'est pas parce que la chose est bonne que nous la voulons, mais c'est parce que nous la voulons que nous la trouvons bonne" (Spinoza)
"Je n'espère en rien,
Je n'ai peure de rien,
Je suis libre."
( Nikos Kazanzakis) |
|
|
 |
coco Conduite accompagnée

|
Posté le: Mar 12 Juin, 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
| elle à 80000 km et depuis que j'ai mis un grand coup d'accelerateur elle à + rien... |
|
|
 |
|