| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 9765 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mer 09 Nov, 2005 18:30 Sujet du message: Spécial noël |
|
|
moi j'aurai bien voulu trouver ça au pied du sapin
 |
|
|
 |
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3070 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
|
|
 |
Flower Power With Beebee Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 739 Localisation: Hauts De Seine (92) New Beetle: et je prie pour qu'elle me vienne un jour inchallah...

|
Posté le: Mer 09 Nov, 2005 20:06 Sujet du message: |
|
|
ooooooooooooohhhhhhhhhhh c'ets tro trop mimi tout pleinnnnnnnnnn  _________________
 |
|
|
 |
Kiki Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1020 Localisation: St Germain en Laye New Beetle: 2l 2000

|
Posté le: Mer 09 Nov, 2005 21:18 Sujet du message: |
|
|
| Flower Power With Beebee a écrit: |
ooooooooooooohhhhhhhhhhh c'ets tro trop mimi tout pleinnnnnnnnnn  |
+ 100000000000 Et y'a la baguette magique aussi pour les agrandir ????  |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 1505 Localisation: Essonne (91) New Beetle: 2001 TDI 90

|
|
|
 |
Tatal Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 457 Localisation: Villecresnes (94) New Beetle: 2.0 L 1999

|
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5183 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 6782 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l un cabriolet un jour peut-être sûrement... mais parfois les rêves s'écroulent

|
Posté le: Jeu 10 Nov, 2005 12:34 Sujet du message: |
|
|
| Tatal a écrit: |
+1
Mais moi j'attend lundi pour la Beebee radio commandée chez LIDL
J-5  |
Je crois que l'on va se rencontrer chez LIDL Mais il faut y aller très tôt, ça part très vite ces petites choses  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 6782 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l un cabriolet un jour peut-être sûrement... mais parfois les rêves s'écroulent

|
Posté le: Jeu 10 Nov, 2005 19:09 Sujet du message: |
|
|
Ben Finalement pas de LIDL aux aurores pour moi , car je travaille.... Encore loupé _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Tatal Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 457 Localisation: Villecresnes (94) New Beetle: 2.0 L 1999

|
Posté le: Ven 11 Nov, 2005 10:51 Sujet du message: |
|
|
Si tout va bien j'y vais lundi je te propose un truc Si il y en a je t'en prend une et on essye de se voir pour que je te la repasse  _________________ Message in the Beetle!
Photos de ma NB
Mon Site Photos "Les galeries de Tatal"
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 11 Nov, 2005 14:33 Sujet du message: |
|
|
Cool Génial, Merci d'avance. _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
Tatal Jeune Pilote

|
Posté le: Lun 14 Nov, 2005 11:48 Sujet du message: |
|
|
| Bamby & nono.com a écrit: |
Cool Génial, Merci d'avance. |
C'est fait je vous ai pris une verte
bon faut qu'on se donne RDV maintenant  _________________ Message in the Beetle!
Photos de ma NB
Mon Site Photos "Les galeries de Tatal"

Dernière édition par Tatal le Lun 14 Nov, 2005 19:06; édité 1 fois |
|
|
 |
cz Invité
|
Posté le: Lun 14 Nov, 2005 19:04 Sujet du message: |
|
|
vivi mais alors en vrai  |