| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2078 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Sam 09 Juin, 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
Alors, pour répondre à votre question, c'est la durite reliée à la Dump Valve qui était abîmée, ainsi qu'une toute petite durite en bas de l'Intake Pipe .
Maintenant, tout est rentré dans l'ordre ... ou presque, car il me reste la batterie à changer, je n'ai pas pensé à leur signaler et elle manque cruellement de jus !
Allez, je vais aller en acheter une et me latter les mains pour la changer ...
Question bête (décidément, c'est le sujet des questions bêtes ): quel ampérage dois-je prendre ?
Merciiiiiiiiii  _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
|
 |
187 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2007 Localisation: plein sud ouest oloron ste marie New Beetle: a plus....sniffff(pas pour longtemps)

|
Posté le: Sam 09 Juin, 2007 11:02 Sujet du message: |
|
|
je vien de la changer et c'est une 60ah, regarde sur ta batterie c'est ecrit  |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2078 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Sam 09 Juin, 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
| 187 a écrit: |
60 aH, tu es sûr ? il me semblait que c'était plus .
Et je ne fais pas confiance à celle qui est sur ma Beebee, car je viens de découvrir que c'est une batterie d'Alfa Roméo ! _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
moyo Pilote Confirmé

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 2024 Localisation: Brest/Annecy New Beetle: Un traître de plus..

|
Posté le: Sam 09 Juin, 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
60 Ah c'est déjà pas mal pour une essence
il me semble que les diesel doivent etre à 80 ou 90 (pour les bougies de préchauffage) _________________ S4 2.7 Bi-T
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Sam 09 Juin, 2007 11:16 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
| Bamby & nono.com a écrit: |
et puis cela ne répond pas à ma question  |
inutile que tu le sache puisque tu n'en a pas sur ta beetle  |
vu sous cet angle mais comme je suis curieuse.... |
puisque...
la waste gate c'est une vanne (au sens propre et au sens figuré)  |
elle se donnerait la peine de chercher ya un sujet je crois sur le forum! et c'est sur les vraies voitures  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Sam 09 Juin, 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
et puis cela ne répond pas à ma question  |
inutile que tu le sache puisque tu n'en a pas sur ta beetle  |
vu sous cet angle mais comme je suis curieuse.... |
puisque...
la waste gate c'est une vanne (au sens propre et au sens figuré)  |
elle se donnerait la peine de chercher ya un sujet je crois sur le forum! et c'est sur les vraies voitures  |
qui sait, j'envisage peut-être bouster ma voiture  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée
Dernière édition par Bamby & nono.com le Sam 09 Juin, 2007 14:58; édité 1 fois |
|
|
 |
187 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages: 2007 Localisation: plein sud ouest oloron ste marie New Beetle: a plus....sniffff(pas pour longtemps)

|
Posté le: Sam 09 Juin, 2007 11:46 Sujet du message: |
|
|
| Nikmij a écrit: |
| 187 a écrit: |
60 aH, tu es sûr ? il me semblait que c'était plus .
Et je ne fais pas confiance à celle qui est sur ma Beebee, car je viens de découvrir que c'est une batterie d'Alfa Roméo ! |
ouai c'est sur, est j'ai racheter une batterie chez feu vert et c'est une 55ah est je te garantie que je mets pas lontemp le coup de cle, elle demarre au quart de tour donc ca suffit largement |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8499 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
|
|
 |
Mickski Jeune Pilote

Inscrit le: 06 Sep 2006 Messages: 549 Localisation: Noisy-le-Grand (93) New Beetle: Leon 20VT MRC

|
Posté le: Mer 28 Mai, 2008 11:27 Sujet du message: |
|
|
remonte petit topic, je suis à peu près sur d'avoir le même pb  |
 _________________ Possesseur Vagcom 3.11 (HEX) et 5.04 (HEX+CAN), adapteur 2x2 pour OBD1, VDS pro, ETKA
Rencontre à Torcy (77) le 12 novembre : inscription ici |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8499 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Mer 28 Mai, 2008 16:51 Sujet du message: |
|
|
bah toute ma recircu est neuve et ça continue : ça correspond exactement
aux symptome décris par nico. ça souffle en grand mais dans les tours (juste après 4000) ça redescends doucement. bref, ça doit pas être une grosse perte.
est il possible qu'il y ai une fuite par ma pompe auxiliaire?
il y des rivets qui ont sauté la dessus et je suis en train de me demander s'il y a
pas un refoulement du collecteur par cet endroit.  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
|