| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titi76 Apprenti

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 33 Localisation: Val-de-Marne (94) New Beetle: 1.6L de 2001

|
Posté le: Mer 06 Juin, 2007 19:04 Sujet du message: condensateur clim... |
|
|
hello,
encore moi
cette fois cé le condensateur de clim qui a percé... merci ki : la normandie !
coût de la réparation chez VW 1000€ alors une question ?
cette pièce ne correspond pas à celle d'une golf 4 ?
Ou trouver cette pièce ?
Y'a normalement pas besoin de démonter le tableau de bord ? sauf pour la recharge de clim ?
Merci pour vos éclaircissements ! je craque  _________________ "D'âge en âge, on ne fait que changer de Folie" |
|
|
 |
|
 |
titi76 Apprenti

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 33 Localisation: Val-de-Marne (94) New Beetle: 1.6L de 2001

|
Posté le: Jeu 07 Juin, 2007 20:11 Sujet du message: ....S..................o..................S................. |
|
|
après recherche sur le net j'ai pu trouver la pièce au alentour de 200/300€ neuve sur ce site ? quelqu'un connait ?
oscaro.com
Cette pièce n'aurait elle pas la meme référence que celle d'une Golf 4 ?
............bip...............Bip................ _________________ "D'âge en âge, on ne fait que changer de Folie" |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5579 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Jeu 07 Juin, 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
je sais pas et si personne te réponds c'est probablement que les gens savent pas
on pourrait penser que c'est le cas mais à moins de trouver quelqu'un qui bosse chez VW pour confirmer ça va être difficile
personne pour aider titi76  _________________ Think different think new beetle |
|
|
 |
djsebneo Apprenti

Inscrit le: 03 Juin 2007 Messages: 33 Localisation: 62710 Courrières

|
Posté le: Jeu 07 Juin, 2007 22:33 Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai remplacé mon compresseur de clim y a 2 mois sur l'audi A3 et j'ai commandé la pièce sur Oscaro et la livraison a été rapide |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3951 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Ven 08 Juin, 2007 8:37 Sujet du message: |
|
|
Celui sur mon cab avait percé aussi... sur autoroute en allant a la rencontre a Toulouse d'ailleurs ... on m'avait parlé de 250/300 euros je crois car j'avais en plus un capteur ABS qui avait laché ca me faisait un total d'environ 450 roros mais j'ai pas eu le temps de le reparer  _________________
 |
|
|
 |
titi76 Apprenti

|
Posté le: Ven 08 Juin, 2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
merci à tous
ca me rassure y'a pas que des bouts de bois sur la route de normandie
Je vais déjà voir si je trouve ca en casse.
Cé n'est pas grave je roulerai comme en cabriolet avec les vitres ouvertes si il fait trop chaud
Encore  _________________ "D'âge en âge, on ne fait que changer de Folie" |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2245 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Sam 09 Juin, 2007 1:01 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas qqun qui a ETOS et qui pourrait comparer les réferences ?
Mon CD est flingué, je peux plus le lancer  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
titi76 Apprenti

|
Posté le: Sam 09 Juin, 2007 19:53 Sujet du message: |
|
|
bon aujourd'hui j'ai récupérer Beebee ouf
sans clim certes mais Beebee est de retour au bercail !
Sinon j'ai trouvé la pièce sur le site os....com (j'arrête la pub !) à 214€ frais de port inclus à la difference de volkswagen qui me la facture 480 roro tout neuf
Pas d'infos sur ETOS ?
Bonne soirééééééééééé à tous  _________________ "D'âge en âge, on ne fait que changer de Folie" |
|
|
 |
greco Jeune Permis

Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 91 Localisation: Grèce New Beetle: 1.6 L Pretty

|
Posté le: Lun 25 Juin, 2007 2:15 Sujet du message: |
|
|
La vache! c'est cher! C'est bien pour cela que je ne vais plus chez VW car non seulement ils sont cher, mais ils sont aussi hypocrites, peu aimable, etc...  _________________ "Ce n'est pas parce que la chose est bonne que nous la voulons, mais c'est parce que nous la voulons que nous la trouvons bonne" (Spinoza)
"Je n'espère en rien,
Je n'ai peure de rien,
Je suis libre."
( Nikos Kazanzakis) |
|
|
 |
Bullit13 Pilote

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 1021 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 14:44 Sujet du message: condenseur de clim |
|
|
oscaro.com fournissent des pieces adaptable,desfois de fournisseurs bien connus "valéo..."mais ces pieces ne sont pas "aprouvés" par le constructeur "approuvé=qui n'ont pas été testé en usine pour savoir si elle répondent à leurs exigences;test de freinage sur leur banc..."leur différence de prix proviennent de ces test et essai.pour un condenseur de clim, il y a pas mort d'homme, quant au reste des pieces!
ceci dit , le prix de ce radiateur de clim est intéressant.Apres faut trouver le gage qui te le change,ou de louer une machine qui recharge le gaz de clim. |
|
|
 |
bidou As du Volant

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 2569 Localisation: aisne 02 New Beetle: tdi.100.ch de 2003.

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 17:35 Sujet du message: |
|
|
tu parle de tableau de bord, donc tu parle de celui qui est dans la boite a air, au niveau derrière la boite a gants, c'est sa
parsque si c'est la pièce en photo, j'en ai un moi
 |
|
|
 |
|