| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2358 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Mar 04 Sep, 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
| Cédric a écrit: |
Je m'avance un peu, mais avec Fred, on pourrait surement se charger de l'étape Toulouse-Bordeaux, hein Fred ?  |
Ah vi alors, pourquopi pas ?
Sur le principe, ce tour me plairait bien, mais ça représente pas mal de kilomètres.. Comment déterminer le point de départ ? Imaginons que ça parte de Paris, il me faudrait déjà faire près de 700Km pour m'alligner.. et autant pour rentrer à la maison... Un départ plus "central" serait peut-être judicieux ? _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8500 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 04 Sep, 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Zefred01 a écrit: |
| Cédric a écrit: |
Je m'avance un peu, mais avec Fred, on pourrait surement se charger de l'étape Toulouse-Bordeaux, hein Fred ?  |
Ah vi alors, pourquopi pas ?
Sur le principe, ce tour me plairait bien, mais ça représente pas mal de kilomètres.. Comment déterminer le point de départ ? Imaginons que ça parte de Paris, il me faudrait déjà faire près de 700Km pour m'alligner.. et autant pour rentrer à la maison... Un départ plus "central" serait peut-être judicieux ? |
Si vous avez besoin d'aide...  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1354 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
Posté le: Mar 04 Sep, 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
je aussi partant pour le principe mais vue le l'organisation comme les autre je pensse que il va faloir arétée les dates rapidement histoire que ont puisse prevoir ! c'est mon avis marcus je viens de voir ta carte et honnetement bayeux est un tres bon choix ! _________________ personalitations bequet votex et feux lexus
beetle sur http://trainminiature.discutforum.com/index.htm
mon diorama feroviere c'est ici |
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3963 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Mar 04 Sep, 2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
| beetle tdi a écrit: |
| honnetement bayeux est un tres bon choix ! |
J'en ai de bon souvenirs de primaire  _________________
 |
|
|
 |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1354 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
Posté le: Mar 04 Sep, 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
ceci di demain j'ouvre une cagnotte tour news beetle ca fera une facon originale de passer des vacances je dit pas de faire tous le parcours mais aux moins une partie en fonctions de ce que j'aurais mis de cotée _________________ personalitations bequet votex et feux lexus
beetle sur http://trainminiature.discutforum.com/index.htm
mon diorama feroviere c'est ici |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2358 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Mer 05 Sep, 2007 0:18 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
je le redit, personne n'est obliger de faire tout le tour complet,
c'est justement le principe : d'avoir des gens pour nous "accueillir"
sur chaque étape.  |
Oui, oui, mais ce serait tentant de faire le tour complet
En tout cas, si ça doit passer vers Toulouse, pas de soucis pour participer  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1908 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Mer 05 Sep, 2007 8:31 Sujet du message: |
|
|
| sur Paris moi je veux bien aider..ou sur la Dordogne si tenté que vous passiez par là |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10886 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mer 05 Sep, 2007 9:34 Sujet du message: |
|
|
| Zefred01 a écrit: |
| memaster62 a écrit: |
je le redit, personne n'est obliger de faire tout le tour complet,
c'est justement le principe : d'avoir des gens pour nous "accueillir"
sur chaque étape.  |
Oui, oui, mais ce serait tentant de faire le tour complet
En tout cas, si ça doit passer vers Toulouse, pas de soucis pour participer  |
tu peux aussi prendre la caravane en route à partir de
Toulouse et faire la fin du tour  |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5209 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
Marcus Champion du monde

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 3963 Localisation: Noël-Cerneux - Doubs [25] New Beetle: 1.6L v2.0

|
Posté le: Mer 05 Sep, 2007 10:03 Sujet du message: |
|
|
| Flobeetle a écrit: |
| marcus, t'avais pas deja fait un tour type avec une carte de france? |
oui, je l'ai remis en page 3  _________________
 |
|
|
 |
P@trick Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 267 Localisation: liège-Belgique New Beetle: 1.6L

|
Posté le: Mer 05 Sep, 2007 11:49 Sujet du message: |
|
|
Alors qui commence et ou?  _________________ P@trick
--Webmaster - Administrateur--
http://www.belgian-bug.org |
|
|
 |
oui-oui Pilote Confirmé

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1735 Localisation: Valais - SUISSE-(ex Liège . Belgique) New Beetle: NBC2 - 1600cc - décembre 2005

|
Posté le: Mer 05 Sep, 2007 14:57 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien faire le trajet Annecy-Pontarlier comme participante.
Mais question organisation, c'est un peu loin..... |
|
|
 |
billbezac Conducteur Aguerri

Inscrit le: 02 Oct 2005 Messages: 330 Localisation: toulouse New Beetle: 2L

|
Posté le: Mer 05 Sep, 2007 18:49 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Je veux bien faire le trajet Annecy-Pontarlier comme participante. |
moi aussi mais pour le trajet bordeaux toulouse  |
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3118 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
|
|
 |
|
|