| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mer 06 Juin, 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces explications  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mer 06 Juin, 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment une chouette idée  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mer 06 Juin, 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
C'est même une idée
En tout cas je suis partante aussi  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée
Dernière édition par Bamby & nono.com le Jeu 07 Juin, 2007 21:08; édité 1 fois |
|
|
 |
Celia Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 418 Localisation: Ajaccio New Beetle: NBC2 Carat Avril 2007

|
Posté le: Mer 06 Juin, 2007 21:09 Sujet du message: |
|
|
Voila le retour d'une grande idée
Ca aurai du se faire cette année mais ce n'est que partie remise
Je reste fidèle à mes dires, j'avais proposé de participer au tour mais aussi d'organiser l'étape de la région Marseillaise
A suivre...
 _________________ Kiki & Celia For Ever
"Le soleil a tellement fait l'amour avec la mer,qu'ils ont finit par enfanter la CORSE..."
"La vrai noblesse n'est rien d'autre que la vertu" Pasquale Paoli |
|
|
 |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1541 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Jeu 07 Juin, 2007 10:06 Sujet du message: |
|
|
C'est une grande idée.
Mais j'ai une question.
Pour le maillot jaune et le vert je ne me fais pas de souci.
En revanche le maillot à poids sa va etre dificile.
Il faut trouver une bibi blanche et lui coller des stickers ronds rouge.  _________________
 |
|
|
 |
Loïc Conducteur Aguerri

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 220 Localisation: Boulogne-Billancourt

|
Posté le: Jeu 07 Juin, 2007 10:29 Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi partant sur le principe... _________________
 |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8500 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1908 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Jeu 07 Juin, 2007 10:52 Sujet du message: |
|
|
c'est sympa comme idée
hélas, 2008 a de grandes chances d'être super super occupée pour nous donc on ne sera certainement pas des votres mais je suivrai le parcours de loin  |
|
|
 |
Loïc Conducteur Aguerri

Inscrit le: 27 Oct 2005 Messages: 220 Localisation: Boulogne-Billancourt

|
Posté le: Jeu 07 Juin, 2007 10:55 Sujet du message: |
|
|
Yep, sacré taf quand même. Je vois ton rôle comme celui d'un superviseur qui déleguerait chaque étape à un organisateur. Sinon, tu peux déjà prendre une année sabatique pour tout organiser!
Faut pas non plus avoir la folie des grandeurs, je pense. Certaines étapes (notament en semaine) ne devraient pas faire trop recette... QQ NB, ça serait alors déjà top...  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8500 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Jeu 07 Juin, 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
| France a écrit: |
c'est sympa comme idée
hélas, 2008 a de grandes chances d'être super super occupée pour nous donc on ne sera certainement pas des votres mais je suivrai le parcours de loin  |
dommage on pourra pas faire le tour de toi comme blague pourrave
[voix de magicien rigolo on]
c'est comme le p'ti tour de carte...
[voix de magicien rigolo off] _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Juin, 2007 11:00 Sujet du message: |
|
|
| Loïc a écrit: |
Yep, sacré taf quand même. Je vois ton rôle comme celui d'un superviseur qui déleguerait chaque étape à un organisateur. Sinon, tu peux déjà prendre une année sabatique pour tout organiser!
Faut pas non plus avoir la folie des grandeurs, je pense. Certaines étapes (notament en semaine) ne devraient pas faire trop recette... QQ NB, ça serait alors déjà top...  |
oui je vais qd même créer un site spécifique à cet évènement pour que tout soit clair
pour tout le monde.
les dates, le parcours. mais l'idée serais de passer quelques jours
(pour certains) tous ensemble sur les routes de France.
souvent on dit que les sorties sont trop courtes, j'espere pouvoir faire 7 jours
avec certains d'entre vous  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
France Pilote Confirmé

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1908 Localisation: Paris 75015 New Beetle: Cab 1L6

|
Posté le: Jeu 07 Juin, 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
| Loïc a écrit: |
Faut pas non plus avoir la folie des grandeurs, je pense. Certaines étapes (notament en semaine) ne devraient pas faire trop recette... QQ NB, ça serait alors déjà top...  |
oui je vais qd même créer un site spécifique à cet évènement pour que tout soit clair
pour tout le monde.
les dates, le parcours. mais l'idée serais de passer quelques jours
(pour certains) tous ensemble sur les routes de France.
souvent on dit que les sorties sont trop courtes, j'espere pouvoir faire 7 jours
avec certains d'entre vous  |
tu fais bien de rajouter certains, moins j'en passerais avec toi mieux je me porte (cf blaque vaseuse plus haut) 
Dernière édition par France le Jeu 07 Juin, 2007 14:53; édité 1 fois |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 1569 Localisation: Essonne (91) New Beetle: 2001 TDI 90

|
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4612 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Jeu 07 Juin, 2007 12:37 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'une fois le parcours defini chacun pourra voir ce qu'il peut organiser pendant l'etape dans sa region .
prevoir egalement :
Durée d'une etape
Nombre de km par etape
Fixer une limite budgetaire par activité sinon ceux qui font letour complet pourrons dire adieu à leur compte en banque
Fixer une limite kilmometrique des activités par rapport au trajet prevu .
Si besoin j'ai organisés avec des ami le meme projet en moto y'a 3ans ,tout s'est super bien deroulé et tout le monde etait rentré ravi ( epuisé aussi,mais ca faut pas le dire ) _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Jeu 07 Juin, 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
Si on peux t'aider à organiser quelque chose, n'hésite pas  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
|
|