| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeanpi falco Conduite accompagnée

|
Posté le: Mer 06 Juin, 2007 12:39 Sujet du message: manuel de réparation BiBi 2.0 2000 |
|
|
Bonjour
Je cherche le manuel pour descendre le moteur et boite
Grand merci
Jeanpi |
|
|
 |
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 1508 Localisation: Essonne (91) New Beetle: 2001 TDI 90

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Juin, 2007 16:34 Sujet du message: manuel de service |
|
|
Merci pour le lien Philippe
je vais voir si je trouve en Français !
sinon ça fera l'affaire |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 1508 Localisation: Essonne (91) New Beetle: 2001 TDI 90

|
Posté le: Mer 06 Juin, 2007 19:21 Sujet du message: |
|
|
Il n'existe aucun manuel technique en Français pour la new beetle, sauf bien sur peut être les documentations internes de Volkswagen.
 _________________ Liens utiles
Base de connaissances || Règlement || Téléchargements || Petites annonces || Forum nouvelle scirocco
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 06 Juin, 2007 22:12 Sujet du message: |
|
|
oups dommage, bon on regardera les images ) |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2265 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Jeu 07 Juin, 2007 8:13 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai la revue Haynes, mais elle aussi tout en Anglais..
Si tu veux des photocops faudrais que je regarde combien de pages pour tomber moteur et boite.. à mon avis ça doit bien prendre la moitié de la doc  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Juin, 2007 8:37 Sujet du message: |
|
|
| t'es cool si il y a 5 ou 6 pages sinon je veux t'éparger ce boulot je commenderais un manuel en English j'en ai vu 1 ou 2 sur le net |
|
|
 |
Zefred01 Modérateur

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 2265 Localisation: Toulouse New Beetle: 1,4L Cab 2003

|
Posté le: Jeu 07 Juin, 2007 13:07 Sujet du message: |
|
|
je prends la doc avec moi au boulot cette aprèm.. si j'ai un peu de temps libre, je te scannerai ce qui peut t'être utile, et je te ferai passer par mail  _________________ Rencontre à Toulouse le WE de Pâques 2006, le compte rendu c'est ICI que ça se passe !! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 07 Juin, 2007 14:01 Sujet du message: |
|
|
| ça c'est vraiment gentil |
|
|
 |
winny Conduite accompagnée

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 17 Localisation: Toulon New Beetle: 2.0 L 2000

|
Posté le: Sam 08 Mar, 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
| moi j'ai la revue technique haynes de la golf IV. Donc pour tout ce qui touche la mecanique et les trains roulant c'est pareil que pour la beetle et en plus c'est en français. voila... |
|
|
 |
bertinou Jeune Pilote

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 668 Localisation: les Adrets de l'Esterel-83 New Beetle: 1.6 Litre essence

|
Posté le: Sam 08 Mar, 2008 19:05 Sujet du message: |
|
|
| winny a écrit: |
| moi j'ai la revue technique haynes de la golf IV. Donc pour tout ce qui touche la mecanique et les trains roulant c'est pareil que pour la beetle et en plus c'est en français. voila... |
c'est pareil que pour Beebee 1.6 ? car j'ai la revue en anglais mais je ne lis pas cette langue. Merci _________________ Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille " |
|
|
 |
winny Conduite accompagnée

Inscrit le: 11 Avr 2007 Messages: 17 Localisation: Toulon New Beetle: 2.0 L 2000

|
Posté le: Sam 08 Mar, 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
oui c'est pareil.La revue dont je parle est la revue technique haynes en français pour golf IV et Bora .Comme la newbeetle a le meme chassis et de nombreuses mecaniques communes avec la golf IV cette revue m'a sauvé la vie . elle couvre donc les motorisations 1.4, 1.6 ,1.8 turbo,2.0, et les tdi.
Franchement moi j'arrive à tout faire avec cette revue à part bien sur tout ce qui touche la carrosserie.
pour etre precis elle couvre donc les moteurs ESSENCE type:AEH ,AKL, APF ,APK, AEG, AQY, AHW ,AKQ, APE, AXP, ATN, AUS, AGU, AQA, ARZ.
Pour les moteurs diesel:AGR, ALH AHF ASV. |
|
|
 |
|