| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
coco Conduite accompagnée

|
Posté le: Mar 05 Juin, 2007 12:36 Sujet du message: a coup moteur |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai à froid des petit a coup au moteur.Est ce que quelq'un à dejà rencontré ce problème sur 1.6l ?
Merci beaucoup pour vos réponse |
|
|
 |
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1254 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Mar 05 Juin, 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
je laisse repondre les connaissauer en essence, mais apperement ça peut être une sonde qui merde...enfin je pense  _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10886 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mar 05 Juin, 2007 12:53 Sujet du message: |
|
|
| oui probablement la sonde lamda qui commence à délirer. |
|
|
 |
coco Conduite accompagnée

|
Posté le: Mar 05 Juin, 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos reponses, vous savez dans les combien ca va chercher en cout pour la reparation ?
est ce que c'est grave comme panne ? |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 05 Juin, 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
J'en ai changé une sur la mienne en 2005, tarif 255€  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Mar 05 Juin, 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
Il y a de grandes chances qu'il s'agisse de la sonde, bien que pour ma beetle, les effets étaient plutôt une fois le moteur chaud
En ce qui concerne le coût, en RP, 260 € environ avec une participation de VW de 50 % de la facture _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
MiNiuM Conducteur Aguerri

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 242 Localisation: Marne la Vallée (77) New Beetle: 1.6 carat cab

|
Posté le: Mar 05 Juin, 2007 21:47 Sujet du message: |
|
|
Ca me le fait aussi un peu... à froid! Un moteur ne tourne pas parfaitement rond avant d'être chaud. Si ça ne le fait plus à chaud, pour moi, c'est normal! _________________
Viens te mesurer à moi http://maximusbrutos.labrute.fr |
|
|
 |
|