Forum-newbeetle.fr
Portail newbeetle
A propos Réglement
Calendrier des évènements Annuaire de sites newbeetle Téléchargements relatifs à la new beetle Base de Connaissances Forum new beetle Galerie Photos new beetle Petites Annonces
  FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   Nous contacterNous contacter
  Derniers MessagesDerniers Messages   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

pbme de démarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> 2 litres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
patrick1950
Visiteur
Visiteur

New Beetle: 2,0l
royal.gif

MessagePosté le: Sam 02 Juin, 2007 8:13    Sujet du message: pbme de démarrage Répondre en citant

Posté le: Sam 02 Juin, 2007 9:10 Sujet du message: Problémes de démarrage.....suite

--------------------------------------------------------------------------------

je suis allé chez le concessionnaire VW dans le nord à Dkque ,ils l'ont passé au banc,et ont détecté rapidement (5mn) un capteur défectueux qu'ils ne pouvaient pas effacer le défaut,le capteur G29:devant commander la piéce,j'ai roulé toute la semaine sans pbme,au point d'annuler momentanément mon rdv pour le remplacement du capteur,mal m'en a pris car hier et avant hier elle a récidivé plusieurs fois ,le démarreur travaille bien mais pas de lancement du moteur,et au bout d'une dizaine de minutes,démarrage sans pbme,bizarre cette New-Beetle 2l essence,enfin j'ai rdv le 19 juin et là j'irais,bon week-end à tous,Pat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
patrick1950
Visiteur
Visiteur

royal.gif

MessagePosté le: Sam 02 Juin, 2007 8:22    Sujet du message: ondes électro-magnétiques Répondre en citant

encore une précision,le pbme étant arrivé en même temps que l'acquisition d'un GPS ViaMichelin j'ai pensé un moment que l'électronique embarquée avait pu ^(le capteur) être victime de cette nouvelle installation,et le fait de ne plus m'en servir pendant la semaine dernière me confortait dans cette idée,,,,,,,,,,,,jusqu'à il y a deux jours ou la panne est revenue,chez VW ils ne pouvaient pas effacer le défaut à la console,ce défaut "capteur G29 marche sporadiquement)!mais je pouvais démarrer 45 fois et la 46éme non( panne intermittente) je tenais à apporter cette précision et rendre hommage à mon garage VW qui a vite cerné le pbme,à bientôt,Pat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
Philippe
Administrateur
Administrateur

New Beetle: 2001 TDI 90
lemon.gif

MessagePosté le: Sam 02 Juin, 2007 9:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à un post, utilises la fonction répondre au lieu de creer un nouveau post à chaque fois.

Et mes un peu en page tes messages car les pavés que tu postes sont illisibles et incompréhensibles.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Visiter le site web du posteur
bertinou
Pilote
Pilote

New Beetle: 1.6 Litre essence
techno.gif

MessagePosté le: Mer 31 Oct, 2007 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Le capteur G49 ne serait'il pas la sonde détecteur de température? Changée ce matin depuis démarrage impec.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> 2 litres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: