|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
patrick1950 Visiteur

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 9 Localisation: france New Beetle: 2,0l

|
Posté le: Sam 02 Juin, 2007 8:13 Sujet du message: pbme de démarrage |
|
|
New Beetle: 2,0l
Posté le: Sam 02 Juin, 2007 9:10 Sujet du message: Problémes de démarrage.....suite
--------------------------------------------------------------------------------
je suis allé chez le concessionnaire VW dans le nord à Dkque ,ils l'ont passé au banc,et ont détecté rapidement (5mn) un capteur défectueux qu'ils ne pouvaient pas effacer le défaut,le capteur G29:devant commander la piéce,j'ai roulé toute la semaine sans pbme,au point d'annuler momentanément mon rdv pour le remplacement du capteur,mal m'en a pris car hier et avant hier elle a récidivé plusieurs fois ,le démarreur travaille bien mais pas de lancement du moteur,et au bout d'une dizaine de minutes,démarrage sans pbme,bizarre cette New-Beetle 2l essence,enfin j'ai rdv le 19 juin et là j'irais,bon week-end à tous,Pat |
|
|
 |
|
 |
patrick1950 Visiteur

Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 9 Localisation: france New Beetle: 2,0l

|
Posté le: Sam 02 Juin, 2007 8:22 Sujet du message: ondes électro-magnétiques |
|
|
| encore une précision,le pbme étant arrivé en même temps que l'acquisition d'un GPS ViaMichelin j'ai pensé un moment que l'électronique embarquée avait pu ^(le capteur) être victime de cette nouvelle installation,et le fait de ne plus m'en servir pendant la semaine dernière me confortait dans cette idée,,,,,,,,,,,,jusqu'à il y a deux jours ou la panne est revenue,chez VW ils ne pouvaient pas effacer le défaut à la console,ce défaut "capteur G29 marche sporadiquement)!mais je pouvais démarrer 45 fois et la 46éme non( panne intermittente) je tenais à apporter cette précision et rendre hommage à mon garage VW qui a vite cerné le pbme,à bientôt,Pat |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 1569 Localisation: Essonne (91) New Beetle: 2001 TDI 90

|
Posté le: Sam 02 Juin, 2007 9:05 Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à un post, utilises la fonction répondre au lieu de creer un nouveau post à chaque fois.
Et mes un peu en page tes messages car les pavés que tu postes sont illisibles et incompréhensibles. _________________ Liens utiles
Base de connaissances || Règlement || Téléchargements || Petites annonces || Forum nouvelle scirocco
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
bertinou Pilote

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 836 Localisation: les Adrets de l'Esterel-83 New Beetle: 1.6 Litre essence

|
Posté le: Mer 31 Oct, 2007 16:09 Sujet du message: |
|
|
Le capteur G49 ne serait'il pas la sonde détecteur de température? Changée ce matin depuis démarrage impec. _________________ Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille " |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
21 sql - 0.53519 s
|
|