Forum-newbeetle.fr
Portail newbeetle
A propos Réglement
Calendrier des évènements Annuaire de sites newbeetle Téléchargements relatifs à la new beetle Base de Connaissances Forum new beetle Galerie Photos new beetle Petites Annonces
  FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   Nous contacterNous contacter
  Derniers MessagesDerniers Messages   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

Nettoyage tissus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> L'entretien de votre new beetle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
loulou13
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

New Beetle: carat tdi
noir.gif

MessagePosté le: Mer 30 Mai, 2007 22:50    Sujet du message: Nettoyage tissus Répondre en citant

Une astuce pour nettoyer les tissus de beebeee. Il existe dans dans des stations de lavage des aspirateurs qui injecte du savon et aspire en meme temps la saleté. J'ai eu l'occasion de le teste et c'est efficace si on veut pas demonter les fauteuils. J'ai utilise ce systeme pour nettoyer le plafonnier et les fauteuils avant car trop de temps pour les demonter et le rendu est nickel. J'ai utilisé les produits que l'on trouve sur le marche pour nettoyer les tissus mais franchement ca ne marche pas pire ca fait des taches en plus . J'avais peur d'utiliser de l'eau sur les fauteuils avant par peur d'endommager l'airbag et le systeme de chauffage du fauteuils mais je n'ai eu aucun probleme. Autre conseil, il vaut mieux le faire pendant l'ete car il faut faire sécher les fauteuils et penser a prendre une serviette pour mettre sur le fauteuils apres lavage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail
mitch
Modérateur
Modérateur

New Beetle: TDI 90 + modifs
canyon.gif

MessagePosté le: Jeu 31 Mai, 2007 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

ça doit certainement être très bien mais pour ma part j'utilise le détachant de chez GS27 et ça marche nickel Oui!
beetle-power
Modérateur
Modérateur

New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."
silver.gif

MessagePosté le: Jeu 31 Mai, 2007 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

dans le mème style, ca existe pour les maison, polti vaporeto, j'en ai un, et ca marche aussi surtout sur la moquette pour lui redonner son epaisseur!

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MiNiuM
Conducteur Aguerri
Conducteur Aguerri

New Beetle: 1.6 carat cab
royal_cab.gif

MessagePosté le: Jeu 31 Mai, 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

L'appareil dont tu parles, loulou13, c'est un extracteur et ça sert à laver les tapis et moquettes à la maison. Tu peux le louer dans les grandes surfaces de bricolage (Leroy Merlin, ...) et je crois même dans les grandes surfaces alimentaires (Carrefour, ...) au SAV. C'est des locations pour 48 heures; tu devrais avoir le temps pour faire l'arrière Clin d'oeil Clin d'oeil

Viens te mesurer à moi http://maximusbrutos.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
loulou13
Conduite accompagnée
Conduite accompagnée

New Beetle: carat tdi
noir.gif

MessagePosté le: Jeu 31 Mai, 2007 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je sais que l'appareil se loue mais il y en a un en libre service pres de chez moi ca m'est plus pratique et moins cher en ce qui concerne l'arriere j'ai utilise la methode forte j'ai demonte les fauteuils et je les ai lavé dans la douche plus pratique et plus efficace que l'appareil dommage que je puisse pas le faire sur l'avant. Un truc qui marche bien pour nettoyer les plastiques est une brosse et du savon de marseille puis un cout de bombe pour faire briller et c'est comme neuf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail
beetle-power
Modérateur
Modérateur

silver.gif

MessagePosté le: Jeu 31 Mai, 2007 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

loulou13 a écrit:
Salut, je sais que l'appareil se loue mais il y en a un en libre service pres de chez moi ca m'est plus pratique et moins cher en ce qui concerne l'arriere j'ai utilise la methode forte j'ai demonte les fauteuils et je les ai lavé dans la douche plus pratique et plus efficace que l'appareil dommage que je puisse pas le faire sur l'avant. Un truc qui marche bien pour nettoyer les plastiques est une brosse et du savon de marseille puis un cout de bombe pour faire briller et c'est comme neuf.

si c'est a base de silicone, c'est a proscrire!

Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
barjojéjé
Apprenti
Apprenti

New Beetle: TDI 90
batik.gif

MessagePosté le: Ven 01 Juin, 2007 8:00    Sujet du message: Répondre en citant

A bon ? Surpris

Pourquoi ?

J'utilise presque que des bombes a base de silicone moi Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
beetle-power
Modérateur
Modérateur

silver.gif

MessagePosté le: Ven 01 Juin, 2007 9:53    Sujet du message: Répondre en citant

ah c'est beau sur le coup, ca brille c'est comme neuf, bin en fait dans le temps ton plastique va blanchir au fur et a mesure de son exposition au soleil (beaucoup plus rapidement que si tu n'en mettais pas), de plus le silicone s'incruste dans le plastique, alors pour ceux qui voudraient peut etre un jour peindre leur console centrale ou toutes autres pièces plastique de votre interieur, bin le silicone, c'est pas bon, ca fera des points là ou la peinture n'accrochera pas. le mieux est de degraisser le maximum des plastique avec du vinaigre, c'est l'astuce que les carrossier utilise, et c'est la mieux! Clin d'oeil Oui!
c'est ce que j'ai fais sur mes plastiques avant de les amener en carrosserie, je les ai mème poncer au vinaigre a la fin au lieu de les faire a l'eau! Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> L'entretien de votre new beetle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: