| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sy2135 Persona Non Grata

|
Posté le: Dim 29 Juil, 2007 14:50 Sujet du message: |
|
|
-pas 3000 mais 2000€
- si vw veut pas , changer de consession et signaler a vw france (qui a donné son accord pour la modif sur ce model sinon il y aurait changement de marque sur la Carte Grise)
-stations partout en france
-amortissement sans prime de l'etat en 30000 kms au gpl(en tout et pas par an).
-reservoir de gpl 72l (60 litres utiles)
-revision visuelle et changement d'un malheureux filtre a gpl
-passage aux mines 1h (certe une attente de 2 mois)
-international = les station ont les embouts |
|
|
 |
|
 |
moyo Pilote Confirmé

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 1792 Localisation: Brest/Annecy New Beetle: V5 color concept kit RSI

|
Posté le: Dim 29 Juil, 2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
Ma voiture aurait moins de 3 nas j'aurais passé le pas sans hésiter  _________________
 |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 9484 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Dim 29 Juil, 2007 17:12 Sujet du message: |
|
|
tu peux nous faire une photo duu coffre après installation
est ce que tu connais le surpoids occasionné par l'installation  |
|
|
 |
sy2135 Persona Non Grata

|
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 9484 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 11:28 Sujet du message: |
|
|
| sy2135 a écrit: |
| pas des masses de poids en plus car plus de roue de serours, et voila l'encomprement pour un gros bidon de 72 litres.c'est toujours mieux que dans un cab. |
merci pour la photo  |
|
|
 |
bif Pilote

Inscrit le: 14 Mar 2006 Messages: 1146 Localisation: Bessières New Beetle: 2l

|
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
... et le fond rabattable se repositionne parfaitement ?
mon garagiste, à l'époque me disait que j'allais perdre un peu en hauteur.
que 2000 euros l'installation? moi c'était 3000 euros , il m'avait expliqué que c'était le top de top (il y en avais plusieurs systèmes GPL de plusieurs "écoles" - it, nl) |
|
|
 |
sy2135 Persona Non Grata

|
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
le fond est a peu pres 3 cm plus haut.
pour la mm installation , un instalateur me demandait 2900 alors qu'en etant envoyé par son fournisseur il ne prennait plus que 2500. et en allant chez le fournisseur direct usine ca m'a couté 2000. |
|
|
 |
bif Pilote

|
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 14:36 Sujet du message: |
|
|
le fond est a peu pres 3 cm plus haut.
pour la mm installation , un instalateur me demandait 2900 alors qu'en etant envoyé par son fournisseur il ne prennait plus que 2500. et en allant chez le fournisseur direct usine ca m'a couté 2000. |
aa...
tu me rassure là... moi perdu à la cambrousse je n'avais pas accés aux fournisseurs pour optimiser l'affaire
même comme ça je trouve que l'amortissement pour toi est bien bas. (de mémoire moi j'étais à un peu plus que 55000km )
au niveau d'assurance ça t'as changé quelque chose ? et au niveau du nb de CV fiscaux sur la carte grise? quelle autonomie avec 60 l GPL?
merci bcp! |
|
|
 |
sy2135 Persona Non Grata

|
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
60l =600kms
carte grise 8cv = gratuite
amortissement pour 3000€=55000 kms donc logique que ce soit 30000 kms pour 2000€
l'usine est a 1000 kms de chez moi ,j'ai donc profité d'une visite chez un ami pour realiser l'instal (prete en 2 jours) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 16:23 Sujet du message: |
|
|
et pour corriger les idées reçues sur les parkings souterrains
"Le stationnement est autorisé dans les parkings souterrains pour les véhicules GPL équipés d'une soupape de sécurité.
Cette réglementation s'applique aux parking publics.
Rien n'empêche le propriétaire d'un parking privé d'interdire l'accès aux véhicules GPL au même titre que rien ne l'empêche d'interdire l'accès aux voitures blanches... c'est a l'appréciation du propriétaire.
La ville de Paris vient de mettre en place une opération de signalisation
« Bienvenue aux véhicule GPL équipés d'une soupape de sécurité »
Espérons que ceci sera relayé par d'autres grandes villes de France" |
|
|
 |
sy2135 Persona Non Grata

|
Posté le: Lun 30 Juil, 2007 19:34 Sujet du message: |
|
|
| un vehicule non equipé de soupape n'aurait tout simplement pas le droit de rouler (ils ont tous étés obligés de faire la modif sous peine de refus au controle technique) et une interdiction dans tel ou tel lieu ne serait vu que comme de la discrimination et passible de poursuites.les panneaux ne sont present que pour les vehicules non-europeens encore en circulation. |
|
|
 |
bif Pilote

|
Posté le: Jeu 02 Aoû, 2007 16:00 Sujet du message: |
|
|
fort de ton experience, il sera bon de faire un post-it générique concernant la transformation GPL des nos Bibis essences, qu'est-ce que t'en pense?
merci
| un vehicule non equipé de soupape n'aurait tout simplement pas le droit de rouler (ils ont tous étés obligés de faire la modif sous peine de refus au controle technique) et une interdiction dans tel ou tel lieu ne serait vu que comme de la discrimination et passible de poursuites.les panneaux ne sont present que pour les vehicules non-europeens encore en circulation. |
|
|
|
 |
bertinou Jeune Pilote

Inscrit le: 24 Sep 2007 Messages: 599 Localisation: les Adrets de l'Esterel-83 New Beetle: 1.6 Litre essence

|
Posté le: Lun 05 Nov, 2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'avais fait l'achat d'une R25 V6 GPL installé en italie, le prix etait biensure moins chère mais bonjour les dégas, Implosion du moteur le 1er jour d'achat, coup supplémentaire pour le dépannage par Renault (Divers joints, bougies, plateau) 5.000 Frs mais Renault voulait me changer les joints de culasses coût très élevé avec les divers à coté. _________________ Quant on à pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a " Thomas Corneille " |
|
|
 |
bidou Pilote Confirmé

Inscrit le: 06 Sep 2007 Messages: 2250 Localisation: aisne 02 New Beetle: tdi.100.ch de 2003.

|
Posté le: Lun 05 Nov, 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
pour info sy-2135 ne peut se connecté du a des problémes de connections .
j'ai écris pour lui mais bon pas encore de réponse. |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1195 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Mer 14 Mai, 2008 22:54 Sujet du message: |
|
|
Salut les p'tits gars,
je relance un peu le sujet , afin de voir si il y a un retour de Sy sur le GPL, parce que le mazouth grimpe grimpe grimpe.... _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
|