| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sambadeluxe Jeune Pilote

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 359 Localisation: mettet (belgique) New Beetle: nbc 2006 1er edition

|
Posté le: Sam 26 Mai, 2007 16:47 Sujet du message: |
|
|
| Claps a écrit: |
Reponse on ne peut plus rapide
Sur le site chinois il dit que oui...a voir, je vais le commander mais en chine à priori, je ne le trouve pas ailleurs.
Merci  |
j'ai mit un liens sur le site italie commande le la....envoi lui un mail......... _________________
 |
|
|
 |
|
 |
iznogood Jeune Permis

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 83 Localisation: Fribourg New Beetle: 2.0l

|
Posté le: Sam 26 Mai, 2007 19:59 Sujet du message: |
|
|
Ce qui serait beau c'est d'intégrer le lecteur de cartes dans le clappet de la K7 directement dans l'autoradio puis faire juste une petite découpe pour que la carte SD passe.
On peut aussi imaginer de balancer le méca. K7 et intégrer le module à l'intérieur |
|
|
 |
sambadeluxe Jeune Pilote

Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 359 Localisation: mettet (belgique) New Beetle: nbc 2006 1er edition

|
Posté le: Sam 26 Mai, 2007 20:27 Sujet du message: |
|
|
yes mais ça c"est du boulot.... _________________
 |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11403 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Sam 26 Mai, 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
| iznogood a écrit: |
Ce qui serait beau c'est d'intégrer le lecteur de cartes dans le clappet de la K7 directement dans l'autoradio puis faire juste une petite découpe pour que la carte SD passe.
On peut aussi imaginer de balancer le méca. K7 et intégrer le module à l'intérieur |
L'idée est excellente  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Claps Bon Conducteur

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 195 Localisation: Alpes maritimes New Beetle: CARAT V5

|
Posté le: Sam 26 Mai, 2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
Ca y est la commande est partie, livraison de Chine par contre...j'espere que ça ne va pas durer 1 mois.
 |
|
|
 |
sambadeluxe Jeune Pilote

|
Posté le: Sam 26 Mai, 2007 23:23 Sujet du message: |
|
|
Ca y est la commande est partie, livraison de Chine par contre...j'espere que ça ne va pas durer 1 mois.
 |
cool ....super achat tu verra j'en suis content....  _________________
 |
|
|
 |
Claps Bon Conducteur

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 195 Localisation: Alpes maritimes New Beetle: CARAT V5

|
Posté le: Dim 27 Mai, 2007 0:08 Sujet du message: |
|
|
En tout cas vendeur a priori hyper correcte et rapide : 1 heure apres ma commande, il me laissait une evaluation positive, et m'envoyait un mail pour preciser le modele exacte de voiture et d'autoradio
Pour l'instant à recommander sans hesitation  |
|
|
 |
iznogood Jeune Permis

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 83 Localisation: Fribourg New Beetle: 2.0l

|
Posté le: Dim 27 Mai, 2007 14:55 Sujet du message: |
|
|
qu'en diriez vous d'une commande groupée
Si on en commande une 50aine, on peux les avoir peut-être à 50€  |
|
|
 |
dad69 Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 812 Localisation: LYON New Beetle: 1.8 T

|
Posté le: Dim 27 Mai, 2007 15:15 Sujet du message: |
|
|
| iznogood a écrit: |
qu'en diriez vous d'une commande groupée
Si on en commande une 50aine, on peux les avoir peut-être à 50€  |
suis partant |
|
|
 |
Claps Bon Conducteur

|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 19:03 Sujet du message: |
|
|
ça y est la commande est arrivée, incroyable, commandée le 26 mai en chine, arrivée aujourd'hui.
Franchement nikel, je ne l'ai pas encore installé.
A plus |
|
|
 |
sambadeluxe Jeune Pilote

|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
ça y est la commande est arrivée, incroyable, commandée le 26 mai en chine, arrivée aujourd'hui.
Franchement nikel, je ne l'ai pas encore installé.
A plus |
tiens nous au 220.... _________________
 |
|
|
 |
Claps Bon Conducteur

|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
ça y est il est installé, marche super.
De plus il permet de garder l'utilisation du changeur CD, il faut tout simplement appuyer sur FM puis CD pour switcher entre CD et MP3.
 |
|
|
 |
sambadeluxe Jeune Pilote

|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
super............. :oui:une petite photo de ou tu as placé l'usb?cela peut donner des idees....  _________________
 |
|
|
 |
Claps Bon Conducteur

|
Posté le: Mer 30 Mai, 2007 21:34 Sujet du message: |
|
|
pour l'instant installation provisoire
Je l'ai mis verticalement derriere l'allume cigare contre la paroi de la console.
Mais je reflechis a mettre le boitier principal dans la console centrale, et mettre une simple prise usb pour bancher ma clé, peut etre sous la tablette de commande du warning, siege chauffant...
A plus  |
|
|
 |
sambadeluxe Jeune Pilote

|
Posté le: Jeu 31 Mai, 2007 7:03 Sujet du message: |
|
|
pour l'instant installation provisoire
Je l'ai mis verticalement derriere l'allume cigare contre la paroi de la console.
Mais je reflechis a mettre le boitier principal dans la console centrale, et mettre une simple prise usb pour bancher ma clé, peut etre sous la tablette de commande du warning, siege chauffant...
A plus  |
oui j'y ai pense aussi...mais risque de l'accrocher donc.. g opter pour ma soluce... _________________
 |
|
|
 |
|
|