| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titi76 Apprenti

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 33 Localisation: Val-de-Marne (94) New Beetle: 1.6L de 2001

|
Posté le: Lun 21 Mai, 2007 18:43 Sujet du message: inquiètude...bruit suspect... ??? |
|
|
Hello,
une petite inquiètude, lorsque je joue avec la pédale d'embrayage y'a comme un bruit de faux plastique ?
Qu'est ce que cela peut-être ? je pars en normandie ce week end ? dois je m'inquiéter ? suis je parano
Beebee qui vieillit ?
A l'aide  _________________ "D'âge en âge, on ne fait que changer de Folie" |
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 21 Mai, 2007 19:56 Sujet du message: |
|
|
Dur de répondre devant un écran. Le mieux c'est de demander l'aide d'un mécano qui a l'ouïe fine  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
titi76 Apprenti

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 33 Localisation: Val-de-Marne (94) New Beetle: 1.6L de 2001

|
Posté le: Lun 21 Mai, 2007 20:04 Sujet du message: ... |
|
|
oui cé sur mais j'ai déjà vu un sujet sur le forum http://www.forum-newbeetle.fr/topic5959.html
J'opte aussi pour le concesionnaire...
 _________________ "D'âge en âge, on ne fait que changer de Folie" |
|
|
 |
greco Jeune Permis

Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 91 Localisation: Grèce New Beetle: 1.6 L Pretty

|
Posté le: Dim 27 Mai, 2007 3:05 Sujet du message: |
|
|
Ca ne doit pas etre QQchose de grave. T'inquiéte pas pour to voyage. Les Bibi resistent! (meme vieille!)
Quand tu rentreras ca serai bien d'aller voir un mecano, histoire d'acalmer ta "parano" lol
Bon allé, bon voyage!
greco _________________ "Ce n'est pas parce que la chose est bonne que nous la voulons, mais c'est parce que nous la voulons que nous la trouvons bonne" (Spinoza)
"Je n'espère en rien,
Je n'ai peure de rien,
Je suis libre."
( Nikos Kazanzakis) |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2018 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 14:16 Sujet du message: grincement de la pédale embrayage |
|
|
| il arrive que ton émetteur d'embrayage fuit de l'intérieur et comme il est commander par le liquide de frein,et que ce liquide est assez corosif,il doit faire grincer la tige de l'emetteur a l'intérieur,en principe tu devrais apercevoir des bulles d'air dans ton bocal de liquide de freins,et il est possible que tu ai du mal a enclencher ta marche arriere....mais bon c'est rien de méchant |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 14:18 Sujet du message: |
|
|
le circuit de frein n'alimente pas la commande d'embrayage  |
|
|
 |
Bullit13 Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 2018 Localisation: Aix en Provence New Beetle: 1.6 Carat berline 3 portes

|
Posté le: Lun 12 Mai, 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
| bien sur c'est une commande hydrolique,qui empreinte son hydrolique a partir d'une conduite , placée sur le bocal de liquide de freins |
|
|
 |
|