| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2901 Localisation: 91 New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Dim 13 Mai, 2007 19:13 Sujet du message: Plaques blanches autorisées à l'arrière |
|
|
l info est parue au J.O.
lien |
|
|
 |
|
 |
Guillaume Pilote

Inscrit le: 23 Jan 2006 Messages: 839 Localisation: Amiens 80 New Beetle: 1.8 T *** Carat ***

|
Posté le: Dim 13 Mai, 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
si c'est vrai ca peut le faire, deja que a l'avant deux taille sont possible
je me vois bien avec une plaque blanche derriere moi ...  _________________ Injoy ! |
|
|
 |
Flobeetle Champion du monde

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5209 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Dim 13 Mai, 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Guillaume a écrit: |
si c'est vrai ca peut le faire, deja que a l'avant deux taille sont possible
je me vois bien avec une plaque blanche derriere moi ...  |
pareil et d'ici mardi ca devrait etre fait pour moi
parcontre un conseil, faite imprimer l'article et mettez le dans votre boite a gant on ne sait jamais avec les forces de l'ordre un peu trop zelées
merci philly pour cette nouvelle!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 5209 Localisation: BESANCON (Doubs - 25) New Beetle: Cab v² 1.6 CARAT

|
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Dim 13 Mai, 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
on va en voir fleurir de la plaque blanche je le sens!
alors je pense que c'est a "effet immediat" car ca remplace le précédent article datant de 1996.
je demanderai confirmation a un pote policier demain  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Mai, 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
on va en voir fleurir de la plaque blanche je le sens!
alors je pense que c'est a "effet immediat" car ca remplace le précédent article datant de 1996.
je demanderai confirmation a un pote policier demain  |
tiens nous au courant ! _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Dim 13 Mai, 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
Il n'est nullement précisé si cela concerne l'avant ou l'arrière, donc comment savoir si c'est bien toléré
J'ai pas envie de me prendre un 90€ d'amende  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Mai, 2007 21:12 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
Il n'est nullement précisé si cela concerne l'avant ou l'arrière, donc comment savoir si c'est bien toléré
J'ai pas envie de me prendre un 90€ d'amende  |
bah c'est ecrit 'jaune" remplace par "jaune ou blanc"
jusqu'a present, les plaque jaune, ce n'etait qu'a l'arriere.... donc normalement c'est bon....
mais te concernant, astro, je trouve que les plaque jaune vont tres bien sur ta beebee _________________ New beetle cab : on ne résiste pas à l'envie de l'ouvrir
Le cab beige de Flobeetle
La NBC² de Flobeetle
Les berline de Flobeelte
Le TT de Flobeetle |
|
|
 |
MiNiuM Conducteur Aguerri

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 242 Localisation: Marne la Vallée (77) New Beetle: 1.6 carat cab

|
Posté le: Dim 13 Mai, 2007 21:14 Sujet du message: |
|
|
Parce que à l'avant, c'est déjà blanc! _________________
Viens te mesurer à moi http://maximusbrutos.labrute.fr |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Dim 13 Mai, 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
Mince j'ai encore parlé trop vite
 _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Dim 13 Mai, 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
 |
dommage
et puis là rien ne dit non plus que tu peux mettre une jaune a l'avant a la place de la blanche, c'est soit blanc soit jaune, donc pour toi astroman, ca serait full yellow (lem')  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Mai, 2007 21:46 Sujet du message: |
|
|
| Flobeetle a écrit: |
jusqu'a present, les plaque jaune, ce n'etait qu'a l'arriere.... donc normalement c'est bon....
mais te concernant, astro, je trouve que les plaque jaune vont tres bien sur ta beebee |
Je crois malgré tout que je vais revenir à une configuration blanc AV/AR.
J'avais cela en 2000, mais un motard de la gendarmerie m'avait posé un ultimatum jaune à l'AR ou 200-300 Francs de l'époque. Le choix fut vite fait  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 13 Mai, 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
 |
dommage
et puis là rien ne dit non plus que tu peux mettre une jaune a l'avant a la place de la blanche, c'est soit blanc soit jaune, donc pour toi astroman, ca serait full yellow (lem')  |
Je vais jouer cela à pile ou face
 _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Dim 13 Mai, 2007 21:49 Sujet du message: |
|
|
| Flobeetle a écrit: |
mais te concernant, astro, je trouve que les plaque jaune vont tres bien sur ta beebee |
Je crois malgré tout que je vais revenir à une configuration blanc AV/AR.
J'avais cela en 2000, mais un motard de la gendarmerie m'avait posé un ultimatum jaune à l'AR ou 200-300 Francs de l'époque. Le choix fut vite fait  |
c'est le mieux je pense!  _________________

|
|
 |
|
|