| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8499 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
je ne voudrais pas etre celui qui te suivra lors de la perte de la plaque  |
c'est arrivé une fois déjà, pour une raison que j'ignore
j'ai du m'arreté à VW troye pour en remettre une  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
à l'avant ou à l'arrière? car moi à l'avant, avec ma 106, ca m'est deja arrivé et les gendarmes devant moi me regardaient bizarrement au feu et moi je ne comprenais pas, c'est mon père en rentrant qui m'a dit bin "t'as plus de plaque d'immat devant" du coup une plaque a l'arrache en carton avec chiffres aux "markeur" et route en sens inverse pour la retrouver, c'etait des cyclistes qui l'avaient récuperer et l'avaient coincé dans leur sac a dos, sympa les gars!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Lucat As du Volant

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 3085 Localisation: Loire (42) New Beetle: TDI 100 Miami

|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
à l'avant ou à l'arrière? car moi à l'avant, avec ma 106, ca m'est deja arrivé et les gendarmes devant moi me regardaient bizarrement au feu et moi je ne comprenais pas, c'est mon père en rentrant qui m'a dit bin "t'as plus de plaque d'immat devant" du coup une plaque a l'arrache en carton avec chiffres aux "markeur" et route en sens inverse pour la retrouver, c'etait des cyclistes qui l'avaient récuperer et l'avaient coincé dans leur sac a dos, sympa les gars!  |
C'est claire ils sont cool  _________________
 |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Mar 15 Mai, 2007 20:10 Sujet du message: |
|
|
Bon par contre pour ceux qui tentent les gendarmes ne sont pas au courant ça c'est sùr
J'en ai profité pour changer pour une blanche prise en charge par le fabriquant aprés une petite verification de sa part pour la légalité.
Par contre comme il est ecrit plus haut ne pas hesiter à imprimer le texte du J.O pour eviter tout probleme. _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mar 15 Mai, 2007 20:31 Sujet du message: |
|
|
moi j'attends la confirmation d'un pote policier, je lui en ai parlé deja hier soir, a première vue, il m'a dit que si c'etait sur le journal officiel et que ca remplacait un précédent article, c'est la procédure donc normal, mais il voulait le lien pour voir ca avec ces collegues car il n'etait aps au courant aussi, mais il pense que c'ets bon pour les plaques blanche a l'arrière.
j'aurai sa reponse definitive demain soir!  _________________

|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 15 Mai, 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
Allez demain une blanche pour moi
@Nico Content de voir enfin ton S3  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Mar 15 Mai, 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
moi je devais la faire cet aprèm, mais le magasin fermé, dommage  _________________

|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2078 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 10:31 Sujet du message: |
|
|
Je le ferai aussi dès que possible .
Pour information, cet arrêté annule et remplace à compter de sa publication au J.O. les dispositions qu'il vise.
Le premier alinéa de l'article 3 de l'arrêté du 1er juillet 1996 visé par ce nouvel arrêté était rédigé comme suit :
| Citation: |
| Le numéro d'immatriculation des véhicules immatriculés en séries spéciales W et WW, ainsi que ceux mis pour la première fois en circulation ou faisant l'objet d'un changement d'immatriculation (ou d'un changement de plaques) en série normale ou en série DF, est reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères noirs non rétroréfléchissants sur fond rétroréfléchissant blanc vers l'avant et jaune vers l'arrière. |
Avec cette modification, il convient donc désormais de lire l'article comme suit :
| Citation: |
Le numéro d'immatriculation des véhicules immatriculés en séries spéciales W et WW, ainsi que ceux mis pour la première fois en circulation ou faisant l'objet d'un changement d'immatriculation (ou d'un changement de plaques) en série normale ou en série DF, est reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères noirs non rétroréfléchissants sur fond rétroréfléchissant blanc vers l'avant et jaune ou blanc vers l'arrière. |
Cela est valable depuis le 10 mai, date de publication de cet arrêté modificatif au J.O.
Allez bonne route à toutes et à tous
PS : Nico, ton Audi S3 noire est magnifique ! _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
Silver Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 516 Localisation: Bordeaux New Beetle: Cab V2 TDI carat

|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 12:52 Sujet du message: |
|
|
ben depuis que j'ai le permis je roule avec des plaques blanches a l'arriere donc ca va pas changer grand chose pour moi
Parce que niniveau flic sur bordeaux c'etait vraiment pas un soucis! |
|
|
 |
beautiful new beetle Jeune Permis

|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 15:39 Sujet du message: |
|
|
cool !
je dois justement me faire immatriculée cette semaine(j'étais encore en W).
C'est vrai qu'en soit ça ne sert pas a grand chose,mais quand meme,ce sera toujours mieux pour certaines couleurs ! _________________ cherche impatiemment une Cox ! |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8499 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
l'arrière? |
ma passagere l'a vue tombée par terre, mais sur autoroute interdiction de
faire demi-tour
pendant 200km, je voyais les autres usagers me faire des grands signes  _________________
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|

|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 16:27 Sujet du message: |
|
|
 |
je cite :
(j'avais eu l'impression d'apercevoir un truc dans le rétro qd...)
" éh! stef on a perdu quelquechose..."
"ah oui quoi?" (pendant cette demi sec. j'ai pensé à une roue, bizarre
je sens rien )
"je crois que c'est la plaque d'immat. le camion qui suit vient de rouler dessus"
"ah ben c'est rien alors tu me rassure..." (et je repassa la 5eme ) _________________
|
|
 |
Silver Jeune Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 516 Localisation: Bordeaux New Beetle: Cab V2 TDI carat

|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
| Nico a écrit: |
Bon par contre pour ceux qui tentent les gendarmes ne sont pas au courant ça c'est sùr
J'en ai profité pour changer pour une blanche prise en charge par le fabriquant aprés une petite verification de sa part pour la légalité.
Par contre comme il est ecrit plus haut ne pas hesiter à imprimer le texte du J.O pour eviter tout probleme. |
quitte a mettre une blanche, c'est dommage d'avoir mis le F bleu
mais ca reste quand meme mieux qu'une jaune , d'ailleurs a quand une presentation de cette S ?
 |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
Pour le "F" j'avais eu un refus dans un centre de C-T en prennant rendez-vous pour la beetle donc j'ai oublier d'aller passer le CT chez eux mon pote pareil avant de me vendre l'Audi .Moi non plus j'aime pas mais avec la police que j'ai style plaque allemande avec les 0 découpés ce modele n'existe qu'avec le "F".j'ai bien eu l'idée de la modifier et coller un radar barré sur fond blanc à la place mais j'ai pas osé
Pour la présentation c'est vrai que pour une fois j'ai pas fais fumer l'apn depuis que je l'ai mais je vais la nettoyer et y remedier au plus vite  _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
|
|