|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10885 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 22:16 Sujet du message: RSI interessante en Belgique |
|
|
Avis aux amateurs
A voir ICI  |
|
|
 |
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Dim 13 Mai, 2007 9:53 Sujet du message: |
|
|
ba alors vincent, tu signes pas pour celle là?  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10885 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Dim 13 Mai, 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
ba alors vincent, tu signes pas pour celle là?  |
si c'était le cas je n'aurais pas mis le lien sur le forum  |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Dim 13 Mai, 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
oui en effet  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Dim 13 Mai, 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
 _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
Ah oui en effet ça vaut vraiment le coup vu les kms  _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Lun 14 Mai, 2007 20:20 Sujet du message: |
|
|
Une belle occas'  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2078 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 10:04 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai rien vu, je n'ai rien vu, je n'ai rien vu, je n'ai rien vu, je n'ai rien vu, je n'ai rien vu, je n'ai rien vu, je n'ai rien vu, je n'ai rien vu, je n'ai rien vu, je n'ai rien vu, je n'ai rien vu, je n'ai rien vu............
Je dois résister !
Et ça sera dur, car certaines ici me l'ont même envoyé par MMS pour que je la vois bien ! _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8499 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2078 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 11:11 Sujet du message: |
|
|
Nous sommes bien d'accord qu'il faut rajouter à ce tarif les frais d'import en France (douanes, TVA, etc.) ?
Je vais regarder ça . _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4612 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 11:53 Sujet du message: |
|
|
| Nikmij a écrit: |
Nous sommes bien d'accord qu'il faut rajouter à ce tarif les frais d'import en France (douanes, TVA, etc.) ?
Je vais regarder ça . |
Je vais l'avoir,je vais l'avoir,je vais l'avoir,je vais l'avoir,je vais l'avoir,je vais l'avoir,je vais l'avoir,je vais l'avoir,je vais l'avoir,je vais l'avoir,je vais l'avoir,je vais l'avoir,je vais l'avoir,je vais l'avoir,je vais l'avoir  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
Je vais regarder ça . |
non la belgique c'est l'europe et comme elle a plus de 6 mois ce
prix est net. Il y aura bien sûr quelques frais pour les plaques provisoires et le voyage mais c'est pas bien méchant  |
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4612 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
Je vais regarder ça . |
prix est net. Il y aura bien sûr quelques frais pour les plaques provisoires et le voyage mais c'est pas bien méchant  |
Je vais l'avoir ,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir,je vais l'avoir, je vais l'avoir , je vais l'avoir  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Mer 16 Mai, 2007 12:49 Sujet du message: |
|
|
Je vais regarder ça . |
Oui niveau faux frais c'est trés reduit il faut juste l'acheter H.T en Belgique et payer ta TVA à la recette des impots en rentrant en France.
Pour les plaques provisoires normalement c'est interdit en France donc soit immat' belge en attendant soit WW le temps de faire le dossier pour obtenir une plaque francaise. _________________ Black Devil Car |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 20 Mai, 2007 20:40 Sujet du message: |
|
|
encore plus interessante, en allemagne cette fois ci :
23 000 euros pour 16 000 KMS
seul hic, vu les autocollants elle a peut être tournée pas mal
sur circuit  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
31 sql - 0.70579 s
|
|