| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3111 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
Posté le: Mer 09 Mai, 2007 17:17 Sujet du message: C'est le moment de faire vérifier vos climatisations ! |
|
|
Un petit message pour vous signaler que VW fait actuellement une remise sur l'entretient de vos climatisations.
Ce matin j'ai amené bibi pour faire changer le gaz et l'huile de la clim. A ma grande surprise on m'a indiqué une remise de 57€, ce qui qui nous fait l'opération à seulement 48€ (au lieu de 105€ ). Bref une agréable surprise !
L'opération est valable jusqu'au 16.06.07  _________________ Sky Beetle Website | Beetle TV | Beetle FM | Boutique | Base de connaissances | Groupe Facebook
 |
|
|
 |
|
 |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1664 Localisation: Carcassonne (cathare town) New Beetle: TDI 100 Série Style

|
Posté le: Mer 09 Mai, 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info !  _________________ Moment of terror is the beginning of life
 |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 11869 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mer 09 Mai, 2007 19:23 Sujet du message: |
|
|
Merci Sky pour cette info
Avec le retour du soleil, vaut mieux une clim qui marche bien  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12430 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mer 09 Mai, 2007 21:24 Sujet du message: |
|
|
merci je vais essayer de la faire avant la date butoir moi!  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10757 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mer 09 Mai, 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
bon plan  |
|
|
 |
youpi34000 Visiteur

|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 0:08 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Cette promo est valable dans toute la france? |
|
|
 |
Sky As du Volant

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 3111 Localisation: Gironde (33) New Beetle: V5 - 170ch "Sport"

|
|
|
 |
titi63 Bon Conducteur

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 106 Localisation: Issoire - puy de dome New Beetle: TDI 90 - 160Mk

|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 7:49 Sujet du message: |
|
|
C'est a faire tous les combien cette opération  _________________ www.freebiker.net : mécanique moto, customs et concentres. |
|
|
 |
Sky As du Volant

|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 8:49 Sujet du message: |
|
|
Dans les garages, on te dira tous les ans. Mais je pense que tous les 3 ans est plus réaliste.
En fait, cela dépend si ta clim marche bien ou pas. Moi j'avais rendez-vous car j'avais une baisse de puissance de la clim, elle faisait beaucoup moins de froid. Il s'est avéré qu'il me manquait un paquet de gaz ! _________________ Sky Beetle Website | Beetle TV | Beetle FM | Boutique | Base de connaissances | Groupe Facebook
 |
|
|
 |
titi63 Bon Conducteur

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 106 Localisation: Issoire - puy de dome New Beetle: TDI 90 - 160Mk

|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 8:59 Sujet du message: |
|
|
La mienne marche bien, mais elle n'a jamais été révisée (1999)  _________________ www.freebiker.net : mécanique moto, customs et concentres. |
|
|
 |
valcitro Apprenti

Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 31 Localisation: amboise New Beetle: verte

|
Posté le: Jeu 24 Mai, 2007 19:33 Sujet du message: |
|
|
| apparement cette opération n'a pas lieu partout! par chez moi, impossible de trouver une concession qui fait ce tarif! |
|
|
 |

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10757 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Mer 13 Juin, 2007 15:35 Sujet du message: |
|
|
| Sky a écrit: |
| youpi34000 a écrit: |
Bonsoir
Cette promo est valable dans toute la france? |
Oui ! Dans yous les garages VW. Cela correspond aux "Rendez-vous Printemps". |
89 euros avec le remplacement du filtre à pollen  |
|
|
 |
JPOLOCHON2 Jeune Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 595 Localisation: 77 BROU/CHANTEREINE New Beetle: TDI 90 + BOITIER PTRONIC

|
Posté le: Mer 13 Juin, 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
bonsoir tu as ete ou vincent noisy ou st thibault ? _________________ on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Juin, 2007 19:13 Sujet du message: |
|
|
| JPOLOCHON2 a écrit: |
| bonsoir tu as ete ou vincent noisy ou st thibault ? |
je ne l'ai pas fait personnellement mais ma collègue a appelé aujourd'hui VW Ivry pour prendre RDV pour sa révision et s'est renseigné sur la réalité de cette promo. On lui confirmé le tarif donné ci-dessus, par contre ça se termine le 16/06. En fait c'est VW France qui prend en charge une partie de la facture d'après la concession.
Ne pas hésiter à leur rappeler le nom de la promo car ils ne là
proposent pas d'entrée  |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2040 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Ven 15 Juin, 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
Ne pas hésiter à leur rappeler le nom de la promo car ils ne là
proposent pas d'entrée  |
Et certains concessionnaires vous réclament même le feuillet de pub' présentant cette opération, car selon eux, tous les possesseurs de VW n'ont pas reçu cette "offre" ...
Attention, je ne fais que vous relayer ce que m'a dit mon concessionnaire VW, et quand on sait de quoi il est capable concernant l'entretien de ma Beetle, il n'est peut-être plus à une bêtise près ... _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
|