| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valcitro Apprenti

Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 31 Localisation: amboise New Beetle: verte

|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 20:38 Sujet du message: témoin de préchaufage qui clignote quand la voiture marche |
|
|
bonjour,
j'ai un soucis avec le NB.
quand je préchauffe la voiture, le témoin de préchaufage ne s'allume pas. par contre, au bout de 30 secondes environ de marche de la voiture, il se met à clignoter pour ne plus s'arreter de clignoter jusqu'a coupure du contact.
avez vous une idée? je suis novice de la NB car je viens juste de l'acheter ( j'avais connaissance du problème avant de l'acheter).
merci |
|
|
 |
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2901 Localisation: 91 New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
| regarde ton contacteur de feu stop. Regarde si quand tu freine ça s'allume a l'arrière |
|
|
 |
valcitro Apprenti

Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 31 Localisation: amboise New Beetle: verte

|
Posté le: Lun 07 Mai, 2007 7:25 Sujet du message: |
|
|
quel rapport avec le témoin de préchauffage?
les deux sont liés? |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 1569 Localisation: Essonne (91) New Beetle: 2001 TDI 90

|
Posté le: Lun 07 Mai, 2007 7:55 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai eu le soucis sur une golf 4 et c'était les ampoules de frein HS.
Sinon, en cherchant prechauffage ici, tu trouveras des posts qui en parlent. _________________ Liens utiles
Base de connaissances || Règlement || Téléchargements || Petites annonces || Forum nouvelle scirocco
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5962 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
|
|
 |
flagadaflo Jeune Permis