| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
valcitro Apprenti

Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 31 Localisation: amboise New Beetle: verte

|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 20:38 Sujet du message: témoin de préchaufage qui clignote quand la voiture marche |
|
|
bonjour,
j'ai un soucis avec le NB.
quand je préchauffe la voiture, le témoin de préchaufage ne s'allume pas. par contre, au bout de 30 secondes environ de marche de la voiture, il se met à clignoter pour ne plus s'arreter de clignoter jusqu'a coupure du contact.
avez vous une idée? je suis novice de la NB car je viens juste de l'acheter ( j'avais connaissance du problème avant de l'acheter).
merci |
|
|
 |
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2901 Localisation: 91 New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Dim 06 Mai, 2007 21:06 Sujet du message: |
|
|
| regarde ton contacteur de feu stop. Regarde si quand tu freine ça s'allume a l'arrière |
|
|
 |
valcitro Apprenti

Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages: 31 Localisation: amboise New Beetle: verte

|
Posté le: Lun 07 Mai, 2007 7:25 Sujet du message: |
|
|
quel rapport avec le témoin de préchauffage?
les deux sont liés? |
|
|
 |
Philippe Administrateur

Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 1569 Localisation: Essonne (91) New Beetle: 2001 TDI 90

|
Posté le: Lun 07 Mai, 2007 7:55 Sujet du message: |
|
|
Oui, j'ai eu le soucis sur une golf 4 et c'était les ampoules de frein HS.
Sinon, en cherchant prechauffage ici, tu trouveras des posts qui en parlent. _________________ Liens utiles
Base de connaissances || Règlement || Téléchargements || Petites annonces || Forum nouvelle scirocco
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5962 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
|
|
 |
flagadaflo Jeune Permis

Inscrit le: 13 Jan 2007 Messages: 51 Localisation: 91 New Beetle: Golf 4

|
Posté le: Mar 08 Mai, 2007 8:46 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est soit le contacteur de feux stop qui est mort soit tes ampoules de feux stop qui son HS  |
|
|
 |
chrizi Visiteur

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 5 Localisation: LA ROCHELLE New Beetle: 1.9 TDI

|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
Salut à tous, je viens d'avoir le même pb : voyant de préchauffage qui clignote.
Mes feux de stop ne fonctionnent pas (sauf le 3eme feux de stop). Quand je passe en code, les feux arrière ne marche plus, mais seul le 3eme feux de stop fonctionne en continu sans avoir a appuyer sur la pédale de frein.
C'est quoi ce bin's ?
Si quelqu'un a déjà eut le pb j'suis prenneur d'info?
je pense pas que ce soit le contacteur de frein, sinon mon 3eme feux de stop ne marcherait pas lui aussi ?
Sinon quelqu'un a t il déjà démonté son contacteur de frein ? |
|
|
 |
pixies 83 Apprenti

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 49 Localisation: frejus New Beetle: cab

|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 20:29 Sujet du message: |
|
|
je te conseille d aller le faire changer chez wv tu risque de le casser au remontage il faut le mettre dans la bonne position c'est une piece fragile  |
|
|
 |
chrizi Visiteur

Inscrit le: 22 Aoû 2006 Messages: 5 Localisation: LA ROCHELLE New Beetle: 1.9 TDI

|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 20:48 Sujet du message: |
|
|
OK j'y vais dès lundi, surtout que ca n'a pas l'air de couter bien cher d'après ce que j'ai pu lire sur le forum.
Mais bon, c'est bizarre, que mes feux arrière de route ne fonctionnent plus. Encore les feux de stop je veux bien, mais quel lien avecles feux de route (ou code je sais plus) et le contacteur de frein ?
J'aime bien comprendre.... mais l'électronique ca me dépasse. lol
Surtout que côté avarie, j'suis servi :
- les 2 vitres qui tombent,
- la serrure à remplacer (plus de son quand on oublit les phares allumé, plus d'éclairage de portière....),
- l'immotronic, qui m'empêche de démarrer de temps en temps (y a juste à déconnecter le + de la batterie et ca repart ; encore faut il avoir sa clé de 10 dans la poche),
En espérant que la liste s'arrête là. Mais en lisant les post sur le forum, je craint avoir à passer par la case débimètre d'ici quelque temps, et peut être par un remplacement de serrure de coffre..... enfin que du bonheur (pour la conccession)..
Faut vraimment l'aimer bibi pour lui pardonner tous ces défauts... D'autant plus que VAG question prise en charge, ils ont le portefeuille en peau d'hérisson. |
|
|
 |
Niniss Persona Non Grata

|
Posté le: Jeu 27 Sep, 2007 21:11 Sujet du message: |
|
|
J ai eu le meme soucis avec ma beetle. Et ce n etait pas les feux stop Juste un caprice de beebee, car tout fonctionner tres bien. Deux jours plutard, nada. Plus de voyant qui cligniotte. Tout sa pour dire que ce n est pas tout le temps le contacteur de feux stop, meme si sa reste relativement rare....
En esperant que tu resolves tout probleme rapidement.  |
|
|
 |
dadou Bon Conducteur

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 112 Localisation: rhône alpes New Beetle: 100 carat

|
Posté le: Ven 30 Nov, 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
Help j'ai le même problème voyant de préchauffage qui clignote et les 3 feux stop qui ne marchent pas...
Ma question est la suivante puis je rouler quand même demain faut que j'aille bosser et y a t il un fusible pour ces feux stop.
Merci pour vos réponses. _________________
Dadou run run ... |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5962 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Sam 01 Déc, 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
rouler comme ça c'est possible mais dangereux, pour ma part il ne le faisait pas à chaque fois, mais faut vitre changer ce contacteur de feux stop, en plus ça coûte pas cher, dans les 35 euros si je me rappel bien  _________________ Ma NEW BEETLE est A VENDRE, voir le lien suivant http://www.forum-newbeetle.fr/new-beetle-rouge-canyon-tdi-al895.html |
|
|
 |
dadou Bon Conducteur

Inscrit le: 27 Oct 2006 Messages: 112 Localisation: rhône alpes New Beetle: 100 carat

|
Posté le: Dim 02 Déc, 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai pris rendez vous chez mon concessionnaire, il m'a confirmé que c'était le contacteur de frein.
Apparemment c'est un problème courant chez vw. _________________
Dadou run run ... |
|
|
 |
castor Jeune Permis

Inscrit le: 14 Nov 2005 Messages: 57 Localisation: Montréal New Beetle: 1.8 T

|
Posté le: Dim 02 Déc, 2007 15:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai d'ailleurs un rappel sur le contacteur de feu stop. Il faut que j'y aille