| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Demis Visiteur

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 9 Localisation: Metz New Beetle: ARTE 1.9 TDI

|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 14:56 Sujet du message: Super produit testé |
|
|
ce week-enbd j'ai voulu me trouver un produit pour nétoyyer mes jantes 17" alu.
J'avais un mauvais ssouvenir de ce genre de produit lorsque je devais nettoyer celles de ma 307.
En grande surface je suis tombé sur une spray MICHELIn à 8 euros environ, sans acides et Biodégradable!
Je suis les consignes, on vaporise sur les jantes on laisse agir querlques secondes, on essuis avec une éponge et on rince à l'eau claire.
Je n'ia aps d'autres mots à dire que formidable. Ce produit est terriblement efficace. La bouteille est jaune et bleu, aux couleurs de la firme.
a+ |
|
|
 |
|
 |
veroum Jeune Pilote

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 670 Localisation: Paris New Beetle: 1.4 2004

|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
merci pour l'info
Moi qui ai l'intention de mettre de belles chaussures à ma bibi prochainement je note l'info _________________ LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX |
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 20:05 Sujet du message: |
|
|
| veroum a écrit: |
merci pour l'info
Moi qui ai l'intention de mettre de belles chaussures à ma bibi prochainement je note l'info |
Alors ca y est, tu te lances dans le tuning
 _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 20:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai déjà essayé ce produit et c'est vrai qu'il est pas mal  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
lynx Jeune Pilote

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 734 Localisation: Annecy - Hte Savoie (74) New Beetle: Cab TDI 105 - 2007

|
Posté le: Mar 01 Mai, 2007 14:03 Sujet du message: |
|
|
Je connais très bien toute la gamme de produits Michelin et c'est vrai que c'est  |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5962 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
|
|
 |
veroum Jeune Pilote

|
Posté le: Jeu 03 Mai, 2007 13:29 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
merci pour l'info
Moi qui ai l'intention de mettre de belles chaussures à ma bibi prochainement je note l'info |
 |
Et oui c'est pas pour tout de suite tout d'suite mais dans l'année. Le plus dur va etre de se décider sur le modèle _________________ LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5962 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
|
|
 |
veroum Jeune Pilote

|
Posté le: Jeu 03 Mai, 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
| mitch a écrit: |
prends bien ton temps pour trouver le modèle, faut pas regretter une fois montées  |
je vous tiens au jus dès que je me décide _________________ LA VIE EST BELLE, PROFITEZ EN 1 MAX |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Jeu 03 Mai, 2007 21:16 Sujet du message: |
|
|
| mitch a écrit: |
prends bien ton temps pour trouver le modèle, faut pas regretter une fois montées  |
je vous tiens au jus dès que je me décide |
véroum tu te lances dans les modif. toi aussi  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 04 Mai, 2007 8:35 Sujet du message: Re: Super produit testé |
|
|
| Demis a écrit: |
ce week-enbd j'ai voulu me trouver un produit pour nétoyyer mes jantes 17" alu.
J'avais un mauvais ssouvenir de ce genre de produit lorsque je devais nettoyer celles de ma 307.
En grande surface je suis tombé sur une spray MICHELIn à 8 euros environ, sans acides et Biodégradable!
Je suis les consignes, on vaporise sur les jantes on laisse agir querlques secondes, on essuis avec une éponge et on rince à l'eau claire.
Je n'ia aps d'autres mots à dire que formidable. Ce produit est terriblement efficace. La bouteille est jaune et bleu, aux couleurs de la firme.
a+ |
est ce qu'il est compactible avec de la jante chromée?
car généralement les produits c'est pas très bon sur ce type de jante.  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
beetle tdi Pilote

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 1354 Localisation: epron calvados New Beetle: tdi 90 clac clac clac huumm ca sent bon le matin

|
Posté le: Ven 04 Mai, 2007 13:36 Sujet du message: |
|
|
| Astroman a écrit: |
merci pour l'info
 |
Et oui c'est pas pour tout de suite tout d'suite mais dans l'année. Le plus dur va etre de se décider sur le modèle |
gaf veroum une fois le pied dedans ont en sort pas _________________ personalitations bequet votex et feux lexus
beetle sur http://trainminiature.discutforum.com/index.htm
mon diorama feroviere c'est ici |
|
|
 |
|