| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10885 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Sam 28 Avr, 2007 21:42 Sujet du message: drole de délire que cette split |
|
|
notez les portes arrières superbement intégrées et les
jantes d'une taille délirante . Sans les jantes on aurait
pu croire à un modèle d'origine
 |
|
|
 |
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Sam 28 Avr, 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
Oola il y a du boulot  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Sam 28 Avr, 2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
superbe, moi j'adore, bravo au gars qui a realisé ca
portes suicides a l'arrières  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
Bamby & nono.com Champion du monde

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Sam 28 Avr, 2007 23:29 Sujet du message: |
|
|
En effet, du très beau travail
Et cela donne quoi en modèle d'origine
Y a pas un pro de photoshop qui pourrait nous le faire si c'est possible, bien évidemment  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
MiNiuM Conducteur Aguerri

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 242 Localisation: Marne la Vallée (77) New Beetle: 1.6 carat cab

|
Posté le: Sam 28 Avr, 2007 23:54 Sujet du message: |
|
|
| pas besoin de photoshop, la cox 4 portes existe! C'est une split, produite à 50 exemplaires, carrossée par Rometsch, rallongée de 10cm, transformée en ovale grâce à un kit vendu par le constructeur et qui fut principalement utilisée comme taxi à Berlin. Je l'ai vu il y a une bonne dizaine d'années au meeting d'anciennes de Bad Camberg en Allemagne (meeting qui a lieu tous les 4 ans... et c'est cette année!). Elle est aujourd'hui exposée au musée VW de Wolfsburg. Je fouille mes vieilles photos argentiques, je la scanne et je la poste. |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 7460 Localisation: Seine et Marne New Beetle: 1.6 l et pourquoi pas un cab + 1/2 porsche 993 (une 496,5 quoi !!!)

|
Posté le: Dim 29 Avr, 2007 7:02 Sujet du message: |
|
|
Merci MiNiuM  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne ? Des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis, nous sommes là !!!! Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'égayer votre journée |
|
|
 |
JO Conducteur Aguerri

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 287 Localisation: Lausanne, CH New Beetle: 2l sedan 1999

|
Posté le: Dim 29 Avr, 2007 8:43 Sujet du message: |
|
|
| Exact! Un Taxi Rometsh! |
|
|
 |
lynx Jeune Pilote

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 734 Localisation: Annecy - Hte Savoie (74) New Beetle: Cab TDI 105 - 2007

|
Posté le: Dim 29 Avr, 2007 9:27 Sujet du message: |
|
|
même si je la préfère en 2 portes  |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5962 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
|
|
 |
MiNiuM Conducteur Aguerri

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 242 Localisation: Marne la Vallée (77) New Beetle: 1.6 carat cab

|
Posté le: Mar 01 Mai, 2007 9:27 Sujet du message: |
|
|
Comme promis, voici les photos. Les 2 premières sont issues d'un vieux bouquin sur la cox et les 2 autres ont été prises par moi-même il y a une bonne quinzaine d'années lors du meeting international d'anciennes VW de Bad Camberg
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Mai, 2007 10:19 Sujet du message: |
|
|
Très très belles ces photos Merci MiNiuM  _________________ Le coeur a ses raisons que la raison ignore !
|
|
 |
Astroman Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 12033 Localisation: Albi (81) New Beetle: 2L S-E look

|
Posté le: Mar 01 Mai, 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
On se rend bien compte de l'allongement de l'empattement.
Merci pour les photos  _________________ "Quand le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt." Proverbe chinois
 |
|
|
 |
|