Forum-newbeetle.fr
Portail newbeetle
A propos Réglement
Calendrier des évènements Annuaire de sites newbeetle Téléchargements relatifs à la new beetle Base de Connaissances Forum new beetle Galerie Photos new beetle Petites Annonces
  FAQFAQ   RechercherRechercher   S'enregistrerS'enregistrer   Nous contacterNous contacter
  Derniers MessagesDerniers Messages   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion

comment enlever la rouille sur les machoires de freins ?????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> L'entretien de votre new beetle -> Entretien extérieur new beetle
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beautiful new beetle
Jeune Permis
Jeune Permis

batik.gif

MessagePosté le: Ven 27 Avr, 2007 15:37    Sujet du message: comment enlever la rouille sur les machoires de freins ????? Répondre en citant

Coucou bonjour,je cherche quelqu un qui pourrai me donner des conseils :
voila,mes machoires de freins sont récentes,mais rouillées pourtant,et je voudrai savoir si il y a une façon spéciale pour enlever ça ou un produit efficace,et une manière de les entretenir par la suite,
merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé
beetle-power
Modérateur
Modérateur

New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."
silver.gif

MessagePosté le: Ven 11 Mai, 2007 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

il me semble avoir deja repondu a cette question sur le forum mais bon, c'est pour la bonne cause:
deja pour bien les nettoyer rien de mieux que la brosse metallique, et de la paille de fer pour commencer. ensuite faut bien les degraisser avec un produit adequate (produit special barbecue par exemple Marrant ) tu les essuies, tu masques ce qu'il y a autour et après tu peux les peindre avec de la bombe haute temperature, moi je les ai fait en noir mat, mais tu peux les faire d'une autre couleur ou tout simplement en gris comme d'origine, pour les avoir comme neuf. Très heureux

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI
Photos Voir le profil de l'utilisateur Envoyer une message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
beautiful new beetle
Jeune Permis
Jeune Permis

batik.gif

MessagePosté le: Sam 12 Mai, 2007 23:56    Sujet du message: Répondre en citant

beetle-power a écrit:
il me semble avoir deja repondu a cette question sur le forum mais bon, c'est pour la bonne cause:
deja pour bien les nettoyer rien de mieux que la brosse metallique, et de la paille de fer pour commencer. ensuite faut bien les degraisser avec un produit adequate (produit special barbecue par exemple Marrant ) tu les essuies, tu masques ce qu'il y a autour et après tu peux les peindre avec de la bombe haute temperature, moi je les ai fait en noir mat, mais tu peux les faire d'une autre couleur ou tout simplement en gris comme d'origine, pour les avoir comme neuf. Très heureux

oui,tu m'avais déja répondu,merci,mais au début je ne comprennais pas trop le fonctionnement du site,c'est pourquoi j'ai posté ma question un peu partout... ?
J'ai pas encore suivis tes conseils(manque de temps),mais dès que je le peux,je m'y active !
Encore merci... Clin d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum New beetle Index du Forum -> L'entretien de votre new beetle -> Entretien extérieur new beetle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: