|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beautiful new beetle Jeune Permis

|
Posté le: Ven 27 Avr, 2007 15:37 Sujet du message: comment enlever la rouille sur les machoires de freins ????? |
|
|
bonjour,je cherche quelqu un qui pourrai me donner des conseils :
voila,mes machoires de freins sont récentes,mais rouillées pourtant,et je voudrai savoir si il y a une façon spéciale pour enlever ça ou un produit efficace,et une manière de les entretenir par la suite,
merci d'avance |
|
|
 |
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 11733 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 11 Mai, 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
il me semble avoir deja repondu a cette question sur le forum mais bon, c'est pour la bonne cause:
deja pour bien les nettoyer rien de mieux que la brosse metallique, et de la paille de fer pour commencer. ensuite faut bien les degraisser avec un produit adequate (produit special barbecue par exemple ) tu les essuies, tu masques ce qu'il y a autour et après tu peux les peindre avec de la bombe haute temperature, moi je les ai fait en noir mat, mais tu peux les faire d'une autre couleur ou tout simplement en gris comme d'origine, pour les avoir comme neuf.  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
beautiful new beetle Jeune Permis

|
Posté le: Sam 12 Mai, 2007 23:56 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
il me semble avoir deja repondu a cette question sur le forum mais bon, c'est pour la bonne cause:
deja pour bien les nettoyer rien de mieux que la brosse metallique, et de la paille de fer pour commencer. ensuite faut bien les degraisser avec un produit adequate (produit special barbecue par exemple ) tu les essuies, tu masques ce qu'il y a autour et après tu peux les peindre avec de la bombe haute temperature, moi je les ai fait en noir mat, mais tu peux les faire d'une autre couleur ou tout simplement en gris comme d'origine, pour les avoir comme neuf.  |
oui,tu m'avais déja répondu,merci,mais au début je ne comprennais pas trop le fonctionnement du site,c'est pourquoi j'ai posté ma question un peu partout...
J'ai pas encore suivis tes conseils(manque de temps),mais dès que je le peux,je m'y active !
Encore merci...  _________________ cherche impatiemment une Cox ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
18 sql - 0.35922 s
|
|