| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
titi76 Apprenti

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 33 Localisation: Val-de-Marne (94) New Beetle: 1.6L de 2001

|
Posté le: Ven 27 Avr, 2007 11:04 Sujet du message: quelles chaussures pour Beebee ! |
|
|
Hello à tous,
après moultes réflexions ( en outre c'est la faute à mon jour de congé ), je me suis décidé à monter des jantes sur beebee.
En effet, elle a passé le contrôle technique (rien à signaler ) et je l'ai trouvé triste sans chaussures
Alors quelle jante pour beebee sachant que je veux garder mes pneus actuels et question budget pas trop cher mais pas une jante premier prix?
Merci d'avance sur vos éclaircissements  _________________ "D'âge en âge, on ne fait que changer de Folie" |
|
|
 |
|
 |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1538 Localisation: Lugdunum (capitale des Gaulles) New Beetle: TDI 100 Série Style

|
Posté le: Ven 27 Avr, 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
Quelle taille de pneus as-tu ? Es-tu en 15' ou en 16' ?... _________________ In Rythmus Bleiben
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12081 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 27 Avr, 2007 12:46 Sujet du message: |
|
|
et puis il y a aussi le style de jantes que tu voudrais mettre, car il y en a un paquet  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5740 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Lun 30 Avr, 2007 12:34 Sujet du message: |
|
|
en dessous du 17 j'en vois pas trop l'intérêt, ça va faire petit  _________________ Think different think new beetle |
|
|
 |
|