|
|
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 13:12 Sujet du message: |
|
|
je pense pas que la couleur passe, a mon avis c'est tout simplement que le cuir est sale, sinon tu aurais tes fringues avec de grosse traces de la couleur du cuir dessus  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8499 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 13:14 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
je pense pas que la couleur passe, a mon avis c'est tout simplement que le cuir est sale, sinon tu aurais tes fringues avec de grosse traces de la couleur du cuir dessus  |
s'il y a eu un précédent nourrissage, il se peut qu'il en prenne la couleur tout simplement.
à sec ça ne tache pas (comme pour les grolles), mais avec le mouillé (comme les chaussettes)  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 13:34 Sujet du message: |
|
|
possible, ca se trouve il a trop été nourri, donc le trop plein ressort a la moindre humidité  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10885 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Copyright 2005, 2007 forum-newbeetle
phpBB -
phpBB SEO
Ce site est indépendant et n'est pas affilié à la marque Volkswagen. En y entrant, vous admettez être en accord avec le réglement.
Forum MapSite Map
33 sql - 0.58173 s
|
|