| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8499 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
| lulu a écrit: |
| beetle-power a écrit: |
le cuir qui te chauffe le fessard, ca, tout depends de la couleur du cuir, moi mème avec un cuir noir perforé, c'est pas non plus la plaque chauffante sur le derrière, c'est chaud oui je ne dis pas le contraire mais rien d'insurmontable  |
Ah ben ca c'est pas vrai !
Une demoiselle en jupe peut facilement se faire une belle brulure en posant son petit popotin sur le cuir noir ... j'en ai fait les frais cet été , du coup j'évite les jupes  |
faut pas qu'elles soient trop courtes c'est tout.
de toute façon pour descendre d'un TT, il vaut mieux  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
|
 |
scarab Pilote Confirmé

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1541 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 13:16 Sujet du message: |
|
|
le cuir qui te chauffe le fessard, ca, tout depends de la couleur du cuir, moi mème avec un cuir noir perforé, c'est pas non plus la plaque chauffante sur le derrière, c'est chaud oui je ne dis pas le contraire mais rien d'insurmontable  |
Une demoiselle en jupe peut facilement se faire une belle brulure en posant son petit popotin sur le cuir noir ... j'en ai fait les frais cet été , du coup j'évite les jupes  |
Nico, tu laisse lulu se mettre en jupe
C'est vrai que ça brule un peu quand meme, mais les vitres teintées sont interessantes quand le soleil tape dans l'habitacle. _________________
 |
|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10885 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
|
|
 |
lulu Champion du monde

Inscrit le: 24 Nov 2005 Messages: 4611 Localisation: saint maur des fosses New Beetle: 1.8T ...

|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 14:59 Sujet du message: |
|
|
| scarab a écrit: |
Nico, tu laisse lulu se mettre en jupe
C'est vrai que ça brule un peu quand meme, mais les vitres teintées sont interessantes quand le soleil tape dans l'habitacle. |
c'est ce que je disais à nico ... des vitres teintées sur choubi ce serait pas mal ...  _________________ En bretagne on a pas de montagnes mais on a une bonne descente
Vous n'avez pas d'ami ? Un mari indigne? des enfants pas sympas ? Bref personne ne pense à votre anniversaire ! Pas de soucis , nous sommes la !
Envoyez votre date d'anniversaire par MP à "Bamby & nono.com" ou à "Lulu" et nous nous chargeons d'egayer votre journée |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 01 Sep, 2008 17:03 Sujet du message: |
|
|
ah c'est pour ca alors, moi je en suis jamais en jupe  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1845 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 16:54 Sujet du message: |
|
|
Quant à moi, j'utilise aussi du Mixa bébé pour nourrir le cuir et le faire briller. Auparavant je les nettoie avec un petit seau d'eau, un savon de marseille, une serviette éponge pour essuyer.
C'est tout simple et efficace !  _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Mer 03 Sep, 2008 18:30 Sujet du message: |
|
|
pas mieux que l'eau savonneuse (marseillaise inside)  _________________

|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2078 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 9:19 Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos précisions et conseils !
| spirit of herbie a écrit: |
Quant à moi, j'utilise aussi du Mixa bébé pour nourrir le cuir et le faire briller. Auparavant je les nettoie avec un petit seau d'eau, un savon de marseille, une serviette éponge pour essuyer.
C'est tout simple et efficace !  |
Petite question de l'ignorant que je suis : qu'utilises-tu pour passer le savon de Marseille sur les sièges ? Un gant ? Une serviette ? Ou directement le savon ? _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
spirit of herbie Pilote Confirmé

Inscrit le: 30 Juin 2007 Messages: 1845 Localisation: LUXEMBOURG New Beetle: TDI 105 CARAT HIGHLINE

|
Posté le: Jeu 04 Sep, 2008 10:51 Sujet du message: |
|
|
Oui, un vieux gant de toilette fera bien l'affaire ! _________________ Have a better life in a beetle world !
 |
|
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2078 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 10:37 Sujet du message: |
|
|
Merci !
Bon, je vais m'atteler à un petit nettoyage en profondeur pour les prochaines sorties ! _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 10:40 Sujet du message: |
|
|
hesites pas a le faire 2/3 fois de suite, si ca n'a pas été fait depuis longtemps, en une seule fois je pense pas que t'arrives a un resultat nickel du premier coup
bon courage pour le nettoyage  _________________

|
|
 |
olifab Conducteur Aguerri

Inscrit le: 17 Mai 2008 Messages: 305 Localisation: Rouen (76) New Beetle: United 105 TDI berline

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 10:47 Sujet du message: |
|
|
Et pour les volants grainés cuir on utilise quoi ?  _________________ La Beetle "Difficile de rester insensible" |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 11:28 Sujet du message: |
|
|
la mème chose  _________________

|
|
 |
rebivince Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 10885 Localisation: IDF New Beetle: traitre à la cause

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 11:32 Sujet du message: |
|
|
hesites pas a le faire 2/3 fois de suite, si ca n'a pas été fait depuis longtemps, en une seule fois je pense pas que t'arrives a un resultat nickel du premier coup
bon courage pour le nettoyage  |
en faisant les sièges de la 993 le gant prenait la couleur du cuir
du coup j'ai pas trop insisté de peur que la couleur parte  _________________ Porsche 993 4S ( A VENDRE ) photo 1 // photo 2 // photo3
new-beetle V5 sport édition modèle 2002 // Après modifications "RSI LOOK"vendu
new-beetle 1,8T modèle 2000 vendu
Cox cabriolet "german look"(photo) |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8499 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Ven 05 Sep, 2008 12:57 Sujet du message: |
|
|
| rebivince a écrit: |
bon courage pour le nettoyage  |
en faisant les sièges de la 993 le gant prenait la couleur du cuir
du coup j'ai pas trop insisté de peur que la couleur parte  |
en voila un bon moyen de changer de sellerie  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
|
|