| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Ven 20 Avr, 2007 23:38 Sujet du message: Quels pneus avez vous sur Beebee ??? |
|
|
Quels pneus avez vous sur Beebee , et qu'en pensez vous .
Quel a été votre pneus preferer ?
J'ouvre le bal
1>Bridgestone re50a
2>Bridgestone re720
3>Yokohama A539
Et la pire des daubes que j'ai eu , et que je n'ai même pas fini ..les Avon ZZ3.
Les Yokohama A520 m'ont aussi dessus , mais ils ont tenu 30000km a l'avant et ne sont qu'a la moitier a l'arriere
neo _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |
|
 |
Nikmij Pilote Confirmé

Inscrit le: 08 Aoû 2006 Messages: 2078 Localisation: Un Auvergnat expatrié dans le Val de Marne (94) New Beetle: encore un qui a trahi la communauté...

|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 0:46 Sujet du message: |
|
|
Je confirme que les Bridgestone RE050A sont d'excellents pneus , les meilleurs que j'ai pu avoir parmi tous ceux que j'ai montés sur mes 13 voitures successives !
Peut-être un cran en-dessous du S03 dont ils ont pris la place, mais excellents quand même .
Je les avais sur ma précédente voiture (Astra OPC 2.0 l T) et c'est ce que je vais remettre sur la Beebee très bientôt, je pense . _________________
"Dark. Very intense. Balanced. Unique. Sensual. Delicate and smooth..." = NIKMIJ. What else ?
Amoureux tous 2 de la New Beetle, une Beebee nous a permis de tomber amoureux... |
|
|
 |
romou71 Jeune Permis

Inscrit le: 10 Aoû 2006 Messages: 62 Localisation: saone et loire New Beetle: 1.8 l turbo

|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 3:32 Sujet du message: |
|
|
moi j ai mi des michelin pilot sport sp 2 et franchement de la balle.
bon 355 euros les 2 pneus heureusement  |
|
|
 |
JO Conducteur Aguerri

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 287 Localisation: Lausanne, CH New Beetle: 2l sedan 1999

|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 8:10 Sujet du message: |
|
|
Moi je vais recevoir es RE50 la semaine prochaine, je vous dirai.
Pour le moment j'ai des Eagle F1 sur la NB, et je dois dire que j'en suis pas content... |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5962 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 10:20 Sujet du message: |
|
|
les meilleurs que j'ai eu sont des michelins sur ma golf 2 mais je sais plus exactement le modèle, ils ont tenu plus de 100 000 km et c'est peu dire puisque le compteur de ma golf ne fonctionne plus
sur la bibi j'ai des bridgestone S03 et j'en suis satisfait sauf depuis que j'ai mùonté mes combinés filtés mais là ça vient de là, Vincent m'ayant donné une piste à exploiter que j'ai toujours pas fait d'ailleurs  _________________ Ma NEW BEETLE est A VENDRE, voir le lien suivant http://www.forum-newbeetle.fr/new-beetle-rouge-canyon-tdi-al895.html |
|
|
 |
stanercam Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 1699 Localisation: Carcassonne (cathare town) New Beetle: TDI 100 Série Style

|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
... Très branché pneu Néo... !
Pour ma part ce sont des Dunlop SP Sport 9000, et j'en suis très satisfait !
J'en suis a plus de 40000 km avec et ils ne sont pas encore au témoin. Quant à la tenue de route, rien à dire, sur le sec comme sur le mouillé ! _________________ Moment of terror is the beginning of life
 |
|
|
 |
Claps Bon Conducteur

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 195 Localisation: Alpes maritimes New Beetle: CARAT V5

|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 14:02 Sujet du message: |
|
|
Pour le moment ceux d'origine : continental sport contact 2 devant et contact a l'arriere en 225/45/17.
Bien mais je leurs reprocherais un bruit de roulement, je vais peut etre essayer du bridgestone desqu'ils auront rendu l'ame  |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8500 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 15:34 Sujet du message: |
|
|
je remet toujours du goodyear F1 maintenant, un bon compromis
entre prix/esthetique/perf.
j'ai eu des falken de m.... (a mi-usure sous la pluie des vraies savonnettes) avec le pack jantes.
j'ai eu aussi des bridgestones très bruyants sur ma précédente. _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos
Dernière édition par memaster62 le Sam 21 Avr, 2007 15:59; édité 1 fois |
|
|
 |
Claps Bon Conducteur

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 195 Localisation: Alpes maritimes New Beetle: CARAT V5

|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
j'ai eu aussi des bridgestones très bruyants sur ma précédente. |
Ah...tu te souviens de la ref de tes bridgestones ? |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8500 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
| Claps a écrit: |
non,
mais c'était ceux de la roue de secours que j'ai utilisé car on m'avais
salement crevé un pneu. à cette époque, j'ai payé qu'un côté pour complété.  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
Claps Bon Conducteur

|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
| Claps a écrit: |
non,
mais c'était ceux de la roue de secours que j'ai utilisé car on m'avais
salement crevé un pneu. à cette époque, j'ai payé qu'un côté pour complété.  |
Merci pour la reponse
A plus  |
|
|
 |
JPOLOCHON2 Jeune Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 595 Localisation: 77 BROU/CHANTEREINE New Beetle: TDI 90 + BOITIER PTRONIC

|
Posté le: Sam 21 Avr, 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
bonsoir pour moi les chaussures de ma bibeetle sont les uniroyal rainsport j adore ses pneus super tenu de route pas trop chere et dur longtemps  _________________ on court apres le bonheur ms on oublie d etre heureux |
|
|
 |
beetlejuice Jeune Permis

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 77 Localisation: DUNKERQUE New Beetle: 1.6 CARAT - 2006

|
Posté le: Dim 22 Avr, 2007 9:19 Sujet du message: |
|
|
Pour moi aussi Good Year Eagle F1.
Super tenue de route sur la pluie (j'ai un mauvais souvenir d'aqua-planning qui s'est soldé par un crash sur l'autotroute) et un look d'enfer
 |
|
|
 |
Lucat As du Volant

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 3085 Localisation: Loire (42) New Beetle: TDI 100 Miami

|
Posté le: Dim 22 Avr, 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est des Michelins Pilot en 205 55 16 pneu d origine à changer l été prochain... _________________
 |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Dim 22 Avr, 2007 11:24 Sujet du message: |
|
|
| stanercam a écrit: |
... Très branché pneu Néo... !
Pour ma part ce sont des Dunlop SP Sport 9000, et j'en suis très satisfait !
J'en suis a plus de 40000 km avec et ils ne sont pas encore au témoin. Quant à la tenue de route, rien à dire, sur le sec comme sur le mouillé ! |
Oui un peu , faut dire que j'ai 5 voitures et que je commande pour celles de mon pere et celle de ma mere aussi , donc je me tient bien au courant ...
J'ai quand meme acheté 24 pneus en moins d'1 an
Et je doit encore en commander 2 (195/45/15) pour ma fiesta .
Les Brigestone s03 ont une tres tres bonne critique sur le forum Subaru , mais il devient tres dur de les trouver .
Le re050a a bien repris le flambeau .
Les Falken fk452 sont pas mal du tout , bon j'ai peu de recul avec mais les premieres impressions sont souvent les bonnes .
Mes pneus sur ma newbeebee sont encore ceux d'origine aussi , les conticontact sport en 225/45/17 , je les trouves pas mal , un p'tit 15/20 on va dire . _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |
|
|