| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Roudmobil Apprenti

Inscrit le: 03 Nov 2005 Messages: 48 Localisation: 33000 Bordeaux

|
Posté le: Mar 24 Avr, 2007 21:03 Sujet du message: |
|
|
Salut tout le monde
moi j'ai du 225/40/18 en Nankang
100euro sur 123pneux
Franchement vous allez surement dire que c'est de la m**** mais moi je les trouve plutot bien, bonne tenue sur le sec, usure regulière et pas plus rapide qu'une autre marque et plus de trois fois moins chere que des Michelins. Ils sont juste un peu glissant sur le mouiller et encore c'est pas affreux.
A bientot _________________ C'est moi Pédro ! |
|
|
 |
|
 |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 17:02 Sujet du message: |
|
|
Les Nankang NS-2 sont assez connus sur le forum Sub , et ils ont une bonne critique alors qu'ils sont montés sur des caisses qui ont souvent bien plus que 300cv
Les TNG sont aussi pas mal du tout .
Michelin , franchement faut etre fou ou plus savoir quoi faire de son fric
neo _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |
JO Conducteur Aguerri

Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 284 Localisation: Lausanne, CH New Beetle: 2l sedan 1999

|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir mes Bridg Re 050A, ils sont superbes!
Premieres impressions franchement au dela de ce que je connais des Eagle F1.
Je les ai eu à 110EUR sur www.reifen-direkt.ch (l'equivalent du 123 pneus). |
|
|
 |
lynx Jeune Pilote

Inscrit le: 09 Oct 2005 Messages: 676 Localisation: Annecy - Hte Savoie (74) New Beetle: Cab TDI 105 - 2007

|
Posté le: Mer 25 Avr, 2007 17:16 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai des bridgestone Potenza RE720 à l'arrière => excellent et des Turenza ER30 à l'avant => un peu décevant
Pour les prochains j'hésite encore
En pneu hiver j'ai des Nokian WR => excellent
 |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

Inscrit le: 29 Mar 2007 Messages: 480 Localisation: 67 New Beetle: tdi105 carat & Sub powered by Fredlux

|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 16:10 Sujet du message: |
|
|
Les re050a sont les dignes successeurs des S03 ,ca y a pas de doutes .
Les Re720 sont la monte d'origine sur les Sub wrx , et sont franchement tres tres bons , mais les turenza sont ....
Mets les re720 devant ....
neo _________________ Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas, et qui l'a fait. |
|
|
 |
iznogood Jeune Permis

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 82 Localisation: Fribourg New Beetle: 2.0l

|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu du goodyear eagle f1 jusqu'à présent en 225/40/18 et je viens de monter du Nankang NS-2 car pas mal moins cher quand même.
Le look est un peu moins joli sur les Nankang car la protection de jante est soit insuffisente soit simplement inexistante. La jante n'est donc pas envelopée par le pneu.
Les critiques semblent plûtot bons pour ces gommes. De plus, sur ma NB 2.0 de 115CV, c'est plus que suffisant. |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 19:39 Sujet du message: |
|
|
Sur les GSD F1 il y a a boire et a mangé sur les forum , certain le trouve super , d'autre une vrai daube ...
|
|
 |
iznogood Jeune Permis

Inscrit le: 12 Avr 2006 Messages: 82 Localisation: Fribourg New Beetle: 2.0l

|
Posté le: Jeu 26 Avr, 2007 20:14 Sujet du message: |
|
|
perso, j'en étais satisfait
je pense que ça dépend aussi de la voiture, peut-être des jantes, etc... |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

|
Posté le: Sam 28 Avr, 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
Apparement ils ne sont qu'a l'aise sur les voitures légere de moins de 1200kg ....
|
|
 |
joseuvic Jeune Permis

Inscrit le: 25 Juil 2006 Messages: 50 Localisation: pas loin de la New Beetle de ma femme New Beetle: 1,4L Fancy

|
Posté le: Lun 16 Juil, 2007 10:02 Sujet du message: |
|
|
Monture d'origine:Dunlop SP9 195/65/15.
J'ai voulu en racheter un seul pour pouvoir utiliser ma roue de secours et il ne se font plus .Du coup,je vais être obligé d'en racheter deux la prochaine fois. |
|
|
 |
scarab Pilote

Inscrit le: 07 Oct 2005 Messages: 1483 Localisation: Besançon New Beetle: Domingo, Golf5 TDI 140 DSG

|
Posté le: Lun 16 Juil, 2007 10:39 Sujet du message: |
|
|
Alors pour mes bibis j'ai monté du Hankook Ventus sport et je suis plutôt satisfait notament sous la pluie. Son design fait qu'il evacu tres bien, mais il est un peu tendre quand on attaque.
J'ai bien apprecié le Toyo Proxes TR-1 qui est encore meilleur que le HKK pour moi.
L'hiver c'est Nokian WR sans hésiter.
Je pense que la façon de conduire y est pour beaucoup, ainsi que la région. Si nous somme plutot tranquil, je ne crois pas qu'il y est vraiment besoin de mettre des sommes astronomiques dans des M.Pilote ou autres. Des Nankang font tres bien l'affaire, si non il est vrai que pour attaquer un peu il vaut mieux se tourner vers les grosses marques et encore voir le model !
Bonne route à vous  _________________
 |
|
|
 |
rbeetle Responsable Autocollants

Inscrit le: 28 Juin 2007 Messages: 1437 Localisation: Yonne (89) / dans les vignes du Chablisien !!! New Beetle: 1.9 TDI 90cv

|
Posté le: Lun 16 Juil, 2007 13:13 Sujet du message: |
|
|
Moi Michelin Pilot Primacy en 225/45/17  _________________ La Zouzoutt attitude Vroommm lool
Stickers fnb Berline reste: 6 Blancs - 7 Silver
Stickers fnb Cab reste: 5 blancs - 1 Silver - 3 Rouge
http://audi80-power.labrute.fr |
|
|
 |
Nico Pilote Confirmé

|
Posté le: Mar 17 Juil, 2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
Sur la beetle j'avais des uniroyal rainsport qui etaient vraiment une bonne surprise je viens de passer sur l'audi en Yoko C-Drive 225/45/17 comme la beetle en remplacement des Yoko AVS et je prefere ce sont vraiment d'excellents pneus et trés peu bruyants  _________________ Black Devil Car |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1230 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Mar 17 Juil, 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
Tiens je me pose une question, sur le site 123 pneu en ligne , on nous propose des tests pneu-test.com, d'après vous ces tests sont ils fiables?
peut on s'en servir comme reference?
Merci  _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
N3° Jeune Pilote

|
Posté le: Jeu 19 Juil, 2007 22:29 Sujet du message: |
|
|
| heavenbeetle a écrit: |
Tiens je me pose une question, sur le site 123 pneu en ligne , on nous propose des tests pneu-test.com, d'après vous ces tests sont ils fiables?
peut on s'en servir comme reference?
Merci  |
Non pas specialement , c'est approximatif ...mais cela donne une petite idée .
Pour les pneus neige , moi c'est du Hankook icebear w300 only !
|
|
 |
|
|