| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5962 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2008 17:23 Sujet du message: |
|
|
bon et bien je viens de commander mes falken FK452 ce matin sur 123.pneu, 118,80 euros le pneu frais de port inclus, je vous dirai ce que j'en pense une fois reçus et rodés  _________________ Ma NEW BEETLE est A VENDRE, voir le lien suivant http://www.forum-newbeetle.fr/new-beetle-rouge-canyon-tdi-al895.html |
|
|
 |
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2901 Localisation: 91 New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
ça était rapide ta commande...
moi je les ai monté la semaine dernière et j'en suis très contente...
Tu as fais le bon choix surtout qu'ils sont très abordable pour du 18"  |
|
|
 |
mitch Modérateur

Inscrit le: 28 Sep 2005 Messages: 5962 Localisation: 56 New Beetle: TDI 90 + modifs

|
Posté le: Jeu 17 Avr, 2008 21:44 Sujet du message: |
|
|
ben vaut mieux, j'en ai marre de rouler avec mes 16 pouces (j'ai trois penus qui perdent en pression en plus) et comme mes bridgestone sont archi morts sur les 18 pouces fallait bien que je passe à la casserole
j'ai hâte de les monter surtout  _________________ Ma NEW BEETLE est A VENDRE, voir le lien suivant http://www.forum-newbeetle.fr/new-beetle-rouge-canyon-tdi-al895.html |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 21 Avr, 2008 22:01 Sujet du message: |
|
|
en 17 ils sont pas chère sur allopneus (225/45/17=>>97,50 euros en promo), je vais peut etre m'en prendre 4, histoire que mes jantes "hiver" soient nickel  _________________

viens te friter contre moi si tu l'oses ICI |
|
|
 |
philly As du Volant

Inscrit le: 11 Oct 2005 Messages: 2901 Localisation: 91 New Beetle: 1.9 TDI SPORT EDITION inside

|
Posté le: Lun 21 Avr, 2008 22:04 Sujet du message: |
|
|
Tu as bien raison..
Moi je n'ai rien à dire de ces pneus..
Enfin je n'en dis que du bien et ils burn bien aussi  |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 12543 Localisation: Yonne [89]- Sur ma "montagne" lol!!! New Beetle: 1,8 turbo carat "full votex" - 2001 - "psshhiiiiitttttt..."

|
Posté le: Lun 21 Avr, 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
c'est pas ca qui va les arranger, et puis tu crois que tu vas nous faire croire que t'arrives a burner.....sur bande blanche humide je suis sure  _________________

|
|
 |
philly As du Volant

|
Posté le: Lun 21 Avr, 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
| beetle-power a écrit: |
c'est pas ca qui va les arranger, et puis tu crois que tu vas nous faire croire que t'arrives a burner.....sur bande blanche humide je suis sure  |
Je ne sais pas où tu vois de l'humidité à Cannes...
 |
|
|
 |
dave Pilote

Inscrit le: 01 Oct 2005 Messages: 882 Localisation: Lorraine New Beetle: 1.8t

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 16:27 Sujet du message: |
|
|
c'est pas ca qui va les arranger, et puis tu crois que tu vas nous faire croire que t'arrives a burner.....sur bande blanche humide je suis sure  |
le prob des burns en TDi, c'est que ça fume plus derrière que devant  |
|
|
 |
memaster62 Champion du monde

Inscrit le: 27 Sep 2005 Messages: 8500 Localisation: lievin (62) New Beetle: S Line & .:R23

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 16:58 Sujet du message: |
|
|
| dave a écrit: |
sans avoir lu ton intervention, je m'aprétais à dire la même chose  _________________
just do turbo S ! and tux
http://memaster.homelinux.org
http://memaster.homelinux.com/turbos |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Mar 22 Avr, 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
| memaster62 a écrit: |
| dave a écrit: |
sans avoir lu ton intervention, je m'aprétais à dire la même chose  |
entièrement d'accord avec vous  _________________

|
|
 |
mitch Modérateur

|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 22:06 Sujet du message: |
|
|
j'ai donc commandé et reçu mes falken FK 452, par contre en regardant de près j'ai remarqué qu'un pneu à un défaut. Il a une partie un peu plate sur la bande de roulement. Est-ce qu'au gonflage ça va disparaitre ? Est-ce que c'est dangereux, en fait la structure du pneu est-elle touchée ?
Dois-je contacter et déposer réclamation auprès de 123pneu.com
je prendrais bien une photo mais je sais pas si ça se verra beaucoup sur une photo
voyez-vous de quoi je parle ? _________________ Ma NEW BEETLE est A VENDRE, voir le lien suivant http://www.forum-newbeetle.fr/new-beetle-rouge-canyon-tdi-al895.html |
|
|
 |
heavenbeetle Pilote

Inscrit le: 09 Fév 2006 Messages: 1254 Localisation: Bourg en Bresse New Beetle: TDI 90

|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 22:14 Sujet du message: |
|
|
ouais fais une photo qu'on puisse se rendre compte, ensuite le mieux c'est de demander rapidement l'avis de ton monteur, et le cas échéant de porter réclamation auprès du site, ne traine pas trop tout de même... _________________ une Beebee dans ce monde de brute.
Je l'aime et elle me le rend bien |
|
|
 |
mitch Modérateur

|
Posté le: Lun 05 Mai, 2008 22:17 Sujet du message: |
|
|
je viens d'envoyer un email au site en question pour expliquer le problème, j'essaierai de prendre une photo demain pour vous montrer ça
sinon quelqu'un a t'il déjà eu ce problème  _________________ Ma NEW BEETLE est A VENDRE, voir le lien suivant http://www.forum-newbeetle.fr/new-beetle-rouge-canyon-tdi-al895.html |
|
|
 |
beetle-power Modérateur

|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 8:05 Sujet du message: |
|
|
est ce un plat avec manque de gomme, ou un plat suite a un ecrasement de la gomme? car c'est pas pareil, le,manque de gomme, tu pourras rien faire ca c'est sure et certain, mais si c'est par ecrasement, la gomme se retendera après montage/gomflage et roulage aussi, c'est arrivé a un de mes pote, il avait laissé sa caisse dans son show room de son magasin et vu qu'il etait en pneumatique, la bombonne d'air s'est vider donc la caisse est resté très longtemps en position basse, donc le pneu a marquer le plat du sol dessus, et dès qu'il l'a ressorti, en roulant, il sentait le plat sur le penu en roulant, mais ca s'est vite estompé, vu que la gomme du pneu chauffe en roulant donc elle se retends d'elle mème!
mais le mieux c'est ce que tu as fait, eux te donneront l'explication, a mon avis, ils ont stocké le pneu debout alors que normalement c'est a plat, sur le flanc!  _________________

|
|
 |
mitch Modérateur

|
Posté le: Mar 06 Mai, 2008 22:29 Sujet du message: |
|
|
il est possible que ce soit ça, j'ai l'impression que c'est pas un manque de gomme mais qu'il s'est un peu applati. Je vais regarder ça de plus près demain
sinon je leur ai envoyé un message hier et pas encore de réponse  _________________ Ma NEW BEETLE est A VENDRE, voir le lien suivant http://www.forum-newbeetle.fr/new-beetle-rouge-canyon-tdi-al895.html |
|
|
 |
|
|